Où et quand réserver les trains de nuit avec InterRail?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
slt,

en aout, je pars visiter quelques ville, et pour cela j'utiliserai le pass global interrail 1 mois.

cependant, on me parle de réservations pour les trains de nuit: je n'ai pas saisi le truc: on réserve où et quand?

merci pour vos réponses.
ME Meg2 Globetrotter ·
pour tous les trains à réservation obligatoire (TGV, trains de nuit, et quelques trains Corail Teoz) vous devez prendre une réservation. Quand on prend la réservation en même temps que le billet, on peut le faire en gare, ou par internet (voyages-sncf.com) ou téléphone (3635) puis retirer les réservations en gare. Quand on ne prend pas le billet en même temps -ce sera votre cas puisque le Pass Interrail remplace les billets- , il n'est pas possible de réserver par internet.
BA Batvoyage ·
mais perso je compte prévoir un minimum mes voyages de nuit, donc il faut que je réserve, c'est ça?

si oui, où puisque je ne peux pas sur internet? (directement en gare avant le départ?) désolé j'ai un peu de mal à tout saisir.
ME Meg2 Globetrotter ·
Quand on ne prend pas le billet en même temps -ce sera votre cas puisque le Pass Interrail remplace les billets- , il n'est pas possible de réserver par internet.

=> cf message précédent : 3635 ou en gare

Similar discussions

You might also like