Que faire d'original à Paris la soirée du samedi 10 mai 2014?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
Je passe le week end du 10-11 Mai 2014 à Paris avec mon compagnon (c'est une surprise pour son anniversaire) et je cherche une idée originale pour passer notre soirée du Samedi. Toute idée est bonne à prendre, tant que ça ne nous coûte pas un bras, restaurant original, bar avec une ambiance particulière, autre sortie, ... Je vous remercie par avance
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait." Nicolas Bouvier
HA Halo Veteran ·
Une séance du Rocky Horror Picture Show? (pour un anniversaire en plus c'est traitement de faveur, il faut juste qu'il pense à mettre un joli caleçon 😎😎😎) Plus sérieusement, en cherchant sur cityvox tu as toutes les infos sur les bars musicaux (là tout dépend du style que tu recherches, jazz, rock, latin etc), sinon tout ce qui est restos ou bars sur des péniches, ou bien restos d'une nationalité particulière selon ce qui te plaît (tibétain, ouzèbkhe, malgache, que sais-je?)
KO Kola Globetrotter ·
Que faire ce soir là ? Hum... Se souvenir qu'un 10 mai l'avenir semblait réenchanté... et vider son verre sur le champ de ruines qu'il en reste.
HA Halo Veteran ·
Olala kestunoufé Kola? Tu lui parles d'un temps que les moins de 33 ans ne peuvent pas connaîîîîtreuuuu? 😛 Allez faut se changer les idées, se vider la tête, tu devrais peut-être tenter un Rocky Horror Picture Show ce week-end! 😄
KO Kola Globetrotter ·
... 😛 Tchin !

....

AT Atila Globetrotter ·
Rocky Horror Picture Show

C'était donc ça le programme bizarre qu'il y avait à la télé hier vers 20 00 ? 😮
HA Halo Veteran ·
Je sais pas, j'avais coupé la télé et éteint la radio depuis 2 semaines environ... Y'avait des travestis en porte-jarretelles en train de danser le time wharp à 20h00 sur France 2? ça m'étonne, mais si tu le dis, ça doit être ça...
AT Atila Globetrotter ·
Y avait effectivement un gros blondinet travesti en femme qui a interprété une danse de la victoire...Et pas que sur France 2...

Pas le meilleur spectacle que j'ai jamais vu. 🤪
CA Cambrousse Globetrotter ·
🙂j'avais pas osé le dire Kola ! fêter un certain 10 mai .....😉.... mais là je crois qu'il faudra boire beaucoup beaucoup🤪 🙂
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like