Que faire et quoi visiter pour 2 jours à Puerto Rico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Nous serons deux jours à Puerto Rico ( arrivée le 2 janvier) car notre croisière débute le 4 janvier prochain. pour deux semaines. Y a-t-il des visites et excursions a ne pas manquer ? Et aussi petits restos à nous recommander ! Nous serons logés au CIQALA Home Suites dans le Miramar, entre le vieux San Juan et le port. Merci de vos réponses et avons très hâte!! Odile
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, il y a surement le Fort de San Juan, impressionant
tourterelle
GI Girlfriend Regular ·
Merci de l'info, on en avait pris note. Savez-vous si la forêt pluviale en vaut la peine ? Et le vieux San Juan est-il bien aussi ? Si vous avez d'autres suggestions , ca serait bien apprécié... Dans l'attente, Odile
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour, vous voulez parler du Rain Forest je pense, ca fait au moins 15 ans que j y suis allé mais je me souviens avoir bien aimé, il y avait aussi une grotte a visiter mais je ne me souviens plus de l endroit. La ville de San Juan était plaisante a visiter, tres colorée avec de jolies boutiques. Bon voyage🙂
tourterelle
EL Elbachatero Regular ·
Je viens de passer une semaine à Puerto Rico début novembre et je vous conseille de visiter le vieux San Juan bien sûr et le Fort San Felipe Del Morro en particulier. Vous avez assez de temps pour vous rendre en une journée aller-retour au Yunque National Forest, ça vaut vraiment la peine. Je suis allé passé une journée sur l'île Culebra, belle sortie en bateau à partir de Fajardo et belle plage (Flamenco) . Mais il faut compter une pleine journée à partir de San Juan pour cette excursion. En passant je trouve qu'il pleut beaucoup à Puerto Rico, beaucoup plus qu'en République Dominicaine!

Similar discussions

You might also like