Bonjour Christine,
J'aimerais savoir si vous êtes allés en France finalement en 2012 ou bien en Italie?
Si vous êtes allés en France, j'aimerais bien avoir un petit compte-rendu de votre voyage, vos coups de coeur, vos hébergements......... svp.
Je prévois partir pour la France en septembre prochain pour une première fois. Nous voulons voir la Bourgogne, Lyon et ses environs, Languedoc-Roussillon et si possible l'Alsace.
Votre témoignage me sera d'une grande aide.
Merci
Popeline 😉