Que penser de celui-là pour débuter?
by Pieroviking
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Canon PowerShot SX50 HS
piero
Moi j'en pense qu'un petit bonjour avant n'aurait pas nui...
Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Oui toutes mes excuses , tres fatigué un bonjour a toute la communauté voyageurs !!!
piero
La série SX de Canon est une valeur sur.
Mais si tu as pas besoin de photographie un objet à 300 mètres, autant prendre le Panasonic FZ200.
Si tu n'as pas besoin de viseur électronique ni de gros zoom, je te conseil le Sony RX100 (le II et le III est en €€€ pas au même niveau que le Canon SX50).
Si tu n'as pas besoin de viseur électronique ni de gros zoom, je te conseil le Sony RX100 (le II et le III est en €€€ pas au même niveau que le Canon SX50).
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).
Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
Bonjour,
Il est bien difficile de répondre à cette question car beaucoup d' APN proposent des spécificités différentes..
Il faut donc connaitre l'utilisation la plus courante que tu envisages avant de pouvoir donner un avis..
D'accord avec Minguy. Ce bridge est quand même mieux que le Coolpix P80.
Andre 1980 est de bon conseil !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
merci a tous j ai reussi a avoir le powershot dont je parlait neuf a un bon prix mes merci andre j ai hezité avec celui que tu me conseillais !!!!! longue vie et prosperité je mettrais des photos merci !
piero
Log in first, then come back to this page.










