Original post
Bonjour,
Je suis actuellement enseignante spécialisée option D en clis et j'aimerai faire une expérience à Montreal. Seulement, je ne sais pas comment m'y prendre pour démarcher. Je suis titulaire de mon poste.
Y a-t-il des échanges d'enseignants français et québecois? Faut-il que je prenne un congé sabatique et que je postule ensuite à Montreal?
Si des français enseignent au québec , je veux bien avoir des infos .Merci
flo








