Salut à tous!
Mon amie et moi aimerions bien nous rendre au Mexique en train, si possible. Notre départ se fera à partir de la ville de Québec ou de Montréal. Si vous avez déjà fait le trajet ou si vous connaissez des sites qui pourraient nous donner les chemins possibles à prendre, s'il vous plaît aider nous... Nous aimerions aussi savoir les prix des trajets... Merci! Mexico mi amigos!
Original post
Sara D.









