Mon amie et moi aimerions bien nous rendre au Mexique en train, si possible. Notre départ se fera à partir de la ville de Québec ou de Montréal. Si vous avez déjà fait le trajet ou si vous connaissez des sites qui pourraient nous donner les chemins possibles à prendre, s'il vous plaît aider nous... Nous aimerions aussi savoir les prix des trajets... Merci! Mexico mi amigos!
je ne connais aucun train au Mexique, mais il serait possible d aller en train a Tampa Bay en floride et prendre un ferry le yucatan express et a Merida voyager par les reseaux d autobus voir des liens a www.route117.com/maya.htm
Yanick047 · 15 novembre 2006 à 8:05 · 6 participants · 9 700 affichages
Jaimerai savoir sil y a une facon de faire le trajet montreal mexico en train. Si oui, est t-il plus avantageu de le faire en train ou en autobus. J'aimerais aussi savoir sil faut un visa pour traverser vers le mexique et sil y a des precautions medicales...
Ca se fais-tu partir de Montréal aller à Mexico City en train? Si oui avec qu'elle ligne de transport et combien ca coute et combien de temps ca prend pour s'y rendre. Merci!
Je commence à organiser mon prochain voyage, et je souhaiterais savoir si il était possible de rejoindre le venezuela (rio chicos) au mexique (mexico) en partie en utilisant le train. Je voudrais faire une partie à pied, mais je ne dispose que de trois...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris le train reliant Chihuahua à Los Mochis. Quels sont les arrêts à prévoir? Combien de temps en moyenne dois je prévoir pour faire ce circuit correctement? Puis-je le faire facilement avec mon fils de 3 ans? Une...
Zulioi · 4 novembre 2007 à 23:14 · 4 participants · 9 690 affichages
Je souhait visiter le mexique et je voulais savoir si le réseau ferroviaire était bien développé. Quelles compagnies puis-je prendre? ya t-il un site internet pour regarder les trajets, gares et horaires? En fait je reste seulement une semaine. Quels...