Nous avons des amis qui habitent à Sherbrooke et nous pensons aller leur rendre visite cet hiver.
Evidemment, nous avons envie de nous essayer aux activités hivernales (chiens de traineau, motonoeige, ski...). Nous avons vu qu'il y avait ce genre d'activités au Mont Orford (ski) et aux alentours de Magog (pour le reste). Est-ce que vous savez si c'est bien dans le coin-là ?
Est-ce certain qu'il y aura de la neige en janvier ou février ? Quel est le meilleur moment pour partir ?
Doit-on avoir des équipements spéciaux ou nos vêtements de ski habituels conviennent ?
Merci d'avance !
Caro









