Québécoise souhaitant enseigner à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour je suis enseignante et j'aimerais bien aller enseigner ailleurs pour l'année 2008-2009 J'aimerais savoir un peu comment faire....il y beacoupe d'information sur le net, mais seulement pour ceux qui viennent de la France.Moi je suis québécoise y a t-il un organisme qui s'occupe de cela au Québec???Merci à l'avance.
CI Cipi13 Regular ·
Bonjour L'association francaise Enfants des Andes a construit un centre de langues a Nasca-Perou- Tu peux peut etre ecrire, en envoyant ton CV. Suerte
LI Lina78 ·
Le maroc vous tente? nous avons une école privée à casablanca et nous serions ravies de connaitre d'autre méthode d'enseignement.

à bientot

Similar discussions

You might also like