| Québécoise souhaitant enseigner à l'étranger Cabotinecin · 15 octobre 2007 à 2:27 3 messages · 3 participants · 1 453 affichages | | | | 15 octobre 2007 à 2:27 Québécoise souhaitant enseigner à l'étranger Message 1 de 3 · 1 453 affichages · Partager Bonjour je suis enseignante et j'aimerais bien aller enseigner ailleurs pour l'année 2008-2009 J'aimerais savoir un peu comment faire....il y beacoupe d'information sur le net, mais seulement pour ceux qui viennent de la France.Moi je suis québécoise y a t-il un organisme qui s'occupe de cela au Québec???Merci à l'avance. | | | À: Cabotinecin · 25 octobre 2007 à 3:14 Re: Québécoise souhaitant enseigner à l'étranger Message 2 de 3 · 1 409 affichages · Partager Bonjour L'association francaise Enfants des Andes a construit un centre de langues a Nasca- Perou- Tu peux peut etre ecrire, en envoyant ton CV. Suerte | | | À: Cipi13 · 26 octobre 2007 à 14:37 Re: Québécoise souhaitant enseigner à l'étranger Message 3 de 3 · 1 398 affichages · Partager Le maroc vous tente? nous avons une école privée à casablanca et nous serions ravies de connaitre d'autre méthode d'enseignement.
à bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |