Quel climat fait-il début avril au Portugal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😉 Bonsoir. Je reviens pour une 2ème fois surVF. je veux préparer unpériple au Portugal cette fois-ci. Partir au début du mois d'Avril Que ltemps pourais-je avoir ? en Mai ? et Juin ? Etant donné que l'océan Atlantique borde ce continent..; beaucoup de vent... come suir Agadir par exemple ? Questions de pêche... y aura-til des pécheurs qui m'aiguilleront... pour des bons et beaux coins...???? Merçi à vgous tous.. Cordialement. Mandella !
Il suffit de peu de choses pour être heureux. "Créer plus de temps pour apprécier votre vie!" Combien de fois j'entends cette impression... de ne pas avoir assez de temps devant soi !!! C'est l'une des principales cause du Stress !
TA Tambora ·
A partir de Mars, Pour toute la péninsule Ibérique normalement, il fait un très beau temps!!!

J'ai passé des vacances à Algarve en mars et avril et chaque fois j'ai fais plongeon dans la mer et me suis régaler au soleil!!!

Bonnes vacances!!!
http://www.panoramicsphotomania.com http://www.uarepixels.com « La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. » Oscar WILDE
VI Vigounir Veteran ·
Désolée de mettre un bémol à ce bel optimisme ! J'ai fait un séjour à Lisbonne en mai en 2007, il faisait frisquet et pas question de bain de mer... Pluie, vent et grosses vagues, un climat style "breton". Peut-être une exception ? Amicalement
virginie
AN AnaCombescot ·
Bonsoir: Le temps en Avril n´est vraiment pas fiable. Mais cela dépend de la région. Il peut faire assez beau, mais parfois il pleut pendant des semaines: on dit "Abril, águas mil..." Je crois que c´est facile à traduire. En Mai, c´est franchement mieux pour ceux qui craignent de rétrécir et en Juin, alors, c´est le beau soleil. (je parle du Sud du Portugal, a partir de Lisbonne). Em général il n´y a jamais trop de vent, sauf à deux ou trois endroits (Cabo da Roca, Sagres). Quant à la pêche, désolée, mais je n´y comprends rien. Bonne chance. A.

Similar discussions

You might also like