Quel délai s'accorder entre deux vols?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour!

J'ai une question à vous poser: Je dois prendre un vol paris-montréal qui décolle à 11h10am. Or, je serai en Écosse ce matin là. J'essai de trouver un vol low cost entre Edinburg et Charles-de-Gaulle en matinée pour faire la connection, mais je me demande combien de temps je dois me laisser entre les 2 vols. Si le premier vol atterrit à 9h00am, est-ce suffisant? Ou devrais-je revenir à Paris la veille au soir (et dormir dans le terminal...)?

Merci!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Si le premier vol atterrit à 9h00am, est-ce suffisant?

insuffisant
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Partez donc la veille.

Michel
PA Pak45 Veteran ·
avec un lowcoast je serais prudent, 2 h sont trop court en cas de pépin
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
VI Viadi Globetrotter ·
Quelle que soit la compagnie, si vous devez refaire l'enregistrement et recuperer vos bagage, le temps de correspondance sera particulierement juste. Le moindre retard sera catastrophique pour vous.

Partez la veille (le EZY EDI CDG ne vole t il pas le soir?) et dormez a CDG.

Il y a des hotels pas cher a la zone hoteliere Paris Nord II (Formule 1, Etap, Premiere classe) accessibles par navettes bus gratuites depuis les terminaux, voir meme un premiere classe pres de la gare RER du Parc des Expositions accessible depuis Roissypole par bus (39 349 350) avec un ticket t/t+

Vous serez moins stresse et n'aurez plus de risque de louper votre correspondance,

Similar discussions

You might also like