Quel endroit et hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Je souhaite partir fin avril en République Dominicaine en tout inclus .... Après plusieurs et plusieurs heures de " balades " et recherches sur le net, j'avoue que je suis complètement perdue .... une fois l’hôtel est conseillé sur le net ensuite il est tout "pourri" ... le lieu, on se dit super je l'ai trouvé et après on ne nous le conseille plus ggggrrrrr .... Pourriez-vous me conseiller un superbe hôtel les pieds dans l'eau avec chambre classe et sans trop de foule ... besoin de dépaysement et de calme ... Merci par avance Belle journée
Ludi
AD ADV Veteran ·
bonjour, il faut en prend et en laisser sur les forums, il y a toujours des mécontents; nous avons bien aimé le Now Larimar à punta Cana vendu par Tourinter. assez chez mais bien a+ ADV
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

Si tu veux du calme, il faut taper dans le haut de gamme, les jeunes (bruyants 😛) ayant habituellement un budget plus restreint.

Reste à trouver un coin de l'île qui te conviendrait. As-tu l'intention de sortir de ton hôtel ou tu t'en moques ? Veux-tu te mêler à la population locale ou pas du tout ? Préférerais-tu les paysages du sud plutôt arides ou ceux du nord plus verts ?

C'est normal que sur le net chacun y aille de son avis. Maintenant, à toi de ne garder que les remarques objectives, avec des arguments clairement exposés ou des faits clairement expliqués.
Faby
LU Ludi0201 ·
Bonjour, Tout d' abord je vous remercie pour votre réponse .... En fait, on voudrait vraiment se faire plaisir ... On recherche une plage paradisiaque, eau chaude mais avec effectivement avec la possibilité de sortir de l hotel pour découvrir la population et paysages ... En fait matin visites et apm farniente ... Merci par avance Belle journée
Ludi
LU Ludi0201 ·
Bonjour, Tout d' abord je vous remercie pour votre réponse .... En fait, on voudrait vraiment se faire plaisir ... On recherche une plage paradisiaque, eau chaude mais avec effectivement avec la possibilité de sortir de l hotel pour découvrir la population et paysages ... En fait matin visites et apm farniente ... Merci par avance Belle journée
Ludi
AD ADV Veteran ·
bonjour, tous les hotels offrent des excursions. Ca fait 10 ans que nous allons en Rep Dom. comme je te le disais nous avons bien aimé le Now Larimar, pas le plus luxueux que nous ayons fait mais il a du charme. si tu veux profiter au max il faut prendre le surclassement "prefered" après tout est question de finance. la plage de Punta Cana est belle et grande, mais aussi très touristique. A toi de voir ! a+ ADV
FD FDB Globetrotter ·
On recherche... mais avec effectivement avec la possibilité de sortir de l hotel pour découvrir la population et paysages ...

Salut,

malgré le fait que je n'y sois jamais allée, je crois savoir qu'il n'y a rien à voir en dehors des hôtels dans des endroits comme Punta Cana ou Bayahibe.

Pourquoi pas la Péninsule de Samaná ? Beaucoup disent que c'est le plus beau coin du pays...
Faby
FI Fildelux ·
bonjour,

nous sommes allés en avril 2011 Punta cana et avons choisi en ALL INCLUSIVE le RIU PALACE PUNTA CANA. Trés bel hotel, avec plutot une clientèle US et trés peu de d'jeuns qui foutent le binz... coté calme.. nous avons été super satisfaits. Coté plage, nous arrivions a avoir un transat assez facilement. Coté mer c'est l'atlantique donc océan qui bouge pas calme comme coté caraibes. Par contre le top a été de faire l'excursion DISCOVERY CAP CANA avec destination vers la plage juanillo Beach pour 340 USD (à 2).. et là c'est le top.. rien à envier aux plages des maldives .. A coté de cette plage vous trouverez le sublime SANCTUARY.. pour passer 1 sem au calme et profiter du dépaysement tout en décompressant.. je trouve cet endroit magique!

Je projète d'y retourner mais reste à trouver une plage aussi magnifique.. et là .. pas facile car la barre est haute ! La destination SAONA que nous avons faite ne m'a pas beaucoup plus... à faire un choix, et si j'avais su... j'aurais choisi 2 fois CAP CANA et sa plage ..

voilà .

bonnes recherches et bon voyage.

fildelux
OS Oswaldo Regular ·
Bonjour, Suite à votre demande je vous recommande la péninsule de Samana et plus particulièrement le Gran bahia El portillo . Ayant visitez depuis des années toutes la Rép. Dominicaine, je peux vous confirmer que c'est de loin le plus bel endroit de l'ile et en plus celui-ci concentre toutes les aspects positifs d'un séjour réussi. Bel hôtel ( 5 étoiles)sur une plage exceptionnelle et très sure, loin du tourisme de masse, à 5 minutes de la ville de las terrenas, de nombreuses et différentes excursions. assurément un des meilleur rapport qualité / prix de l'ile. N'hésitez pas à me contactez pour plus d'infos. cordialement

Similar discussions

You might also like