Quel hôtel choisir pour Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
j aimerais savoir quel hotel choisir pour CMS a Cuba , y a tellement de choix de bon hotel ....
NI NikoTico Veteran ·
Je pense que votre phrase comprend la réponse: les hôtels sont bons. Le choix serait selon ce que vous recherchez !!!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Tout comme Niko Tico, les hôtels sont tous très bien. Maintenant il faudrait établir vos critères, votre budget, voyage en famille , en couple ou solo et aussi vers quelle période vous désirez aller en vacance . Vous savez aussi que Cayo Santa Maria est une île qui est reliée à l`île principale de Cuba par un passage de 42 km . De l`aéroport de Santa-Clara vous avez 1:35 ( tout dépend de la circulation ) à faire en autobus pour vous rendre à l`hôtel que vous choisirez ! Il serait bon de préciser votre demande !
CH Cherokee575 ·
On voudrais partir en couple . Un petit budget car on voit ces hotel souvent en bas de 1000$ et on voudrais un endroit ou l animation bouge et surtout une belle plage et de bon restaurant.
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Sol Cayo Santa Maria est très bien . Mais il faudrait savoir aussi vers quelle période vous croyez prendre des vacances ...
NI NikoTico Veteran ·
La plage du Sol n'est pas aussi belle surtout suite à Sandy et il y a très peu de restaurants. Pour une belle plage à bons prix avec plusieurs choix de restaurants je vous conseillerais les Memories qui sont bien souvent à peu près au prix du Sol.

J'étais au Sol en mai et nous prenions un taxi pour aller nous baigner à la plage du Memories qui est vraiment la plus belle portion de plage. Les hôtels sont neufs et les installations sont vraiment très bien. Les gens nous ont dit y apprécier la nourriture. Vous avez accès aux restos à la carte des 2 hôtels, ce qui - je crois - fait 4 restos à la carte. Vous avez aussi un accès direct avec le Pueblo La Estrella où il y a aussi plusieurs restos - vous devez payer pour ceux-ci mais le prix est modique.

J'aime bien l'ambiance du Sol - nous y avons bien mangé (buffet et pizzeria) pour ce qui est du resto à la carte nous sommes sortis manger au buffet, ça veut tout dire. Les chambres ont besoin de rénovations. On s'est bien que malgré qu'on aime bien l'ambiance et le personnel, la prochaine fois ce serait probablement le Memories.
NI NikoTico Veteran ·
J'ai oublié de dire aussi que cela bougerait plus qu'au Sol. C'est très tranquille au Sol.
CH Cherokee575 ·
et la temperature a la mi-fevrier ca dit quoi au juste , et l ambiance es t elle au party car j ai le gout de m amuser un peu et relaxer aussi .
CL Clairabelle Veteran ·
Beau et chaud, tite laine ou gilet le soir (il vente plus dans les Cayos) rEgardez sur météomédia, vous verrez qu'il fait beau! Et quand on annonce des averses, ça ne dure jamais longtemps. Le Las Dunas bouge pas mal, en passant...

Bon voyage!
Clairabelle
MA Maudine Regular ·
salut pour bien t amusez et manger et aussi dune belle plage le Melia las dunas :) suis allé 2 fois :) bon voyage et amuse toi bien

Similar discussions

You might also like