Quel hôtel/club choisir à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
salut a tous , voila je vois tellement d'avis negatifs sur plusieurs club que je ne sais pas ou aller. je ne suis pas du genre a me plaindre tout le temps et j'ai l'habitude des clubs en repdom(3*) . alors si vous avez eu de bonne experience ( propreté, fiesta, ambiance cool, vrai all inclusive, etc) merci pour toutes reponses
QU Quetengo ·
salut , si tu vas a cuba , je te conseil de ne pas aller dans un tout compris , tu verra pas le vrai cuba , je connais de tres bonne maison de luxe particuliere avec repas et boisson compris mais c est chez l habitant et la tu verra cuba comme jamais tu le verra si tu vas en all in club .

amo
quetengo ===omega===
FA Fayç ·
en fait on est 3 et la c'est surtout pour la plage soleil et farniente. les visites pour connaitre le pays ne sont pas 1 priorité pour ce voyage et c'est pour sa que l'on eut du all-in, merci c'est sympas ta reponse peut etre pour la prochaine
QU Quetengo ·
alaizzzz 😛 tu trouvera ça au costa doradas 4 etoile a varedero , super hotel et tout compris a 10km du centre de varadero ou il y a des boites , mais attention c est pas des boite comme chez nous , bonne soiree .
quetengo ===omega===
FA Fayç ·
merci , mais est ce que c'est le meme que arena dorada car je ne trouve pas de site français
BR Broufam Regular ·
Tu peux aller sur le site: www.voyagesarabais.com dans la section Multimédia, dans la section vidéothèque tu auras des photos des hotels ainsi que la description fait par un agent de voyages, dans la section Montage photos se sont des photos prises par des touristes et dans la section évaluation, tu verras des commentaires des touristes, cela donne une bonne idée de plusieurs complexes tout compris à Cuba ou allieur.

Bon voyage
PE Peter9990 ·
Je suis allé au Sol Sirenas à varadero en janvier 2009 et l'ambiance était très bonne ! La discothèque était ouverte et bien remplie chaque soir! Nous avons rencontré plusieurs jeunes de notre âge! Il y avait aussi la possibilité d'aller aux autres discothèques en villes pour 5-6 $ US de taxi.

Pour ce qui est de l'hôtel, l'extérieur est très beau; belles piscinne, plage incroyable !!!! Beaucoup d'activités à faire sur le site (tennis, volé, kayak, voile...)

Nourriture, c'est cuba! Cuba est réputé pour avoir les meilleurs mécaniciens du monde, mais certainement pas les meilleurs cuisiniers !! Haha!!

Voici l'hôtel que je te propose !

Aussi, pour avoir été une soirée à l'hôtel Playa de Oro (varadero), c'était relativement bien aussi !

Si t'as d'autres questions, ne te gêne pas !
FA Fayç ·
merci a vous , on dirai que la nouriture par contre n'est pas geniale un peu partout. le sol sirenas a l'air d'etre bien , est ce que les jeune 20-30ans sont en masse ou est ce plutot repos et tranquilité merci encore à tous
PE Peter9990 ·
Truc plaisant de l'hôtel, tu peux aller au resto à la carte assez souvent sans réserver. Nous nous sommes présentés 6 jours sur 7 au resto à la carte avec un petit 5 $US et ils te trouvent toujours une place ! Coïncidence?

Je te dirais que ça bouge pas mal à l'hôtel! Pour que la discothèque soit pleine le soir, c'est que le monde est sur le party ! Le jour, la plage est l'attrait ! Il y a aussi le bar de la piscine. Pour le soir, après le souper, tout le monde se réuni au snack 24h (au lieu d'aller voir le spectacle) pour boire pour ensuite se diriger à la discothèque! Alccol inclus à la discothèque.

L'ensemble du monde se parle à l'hôtel, sur la plage ou dans les restos. Si vous n'êtes pas trop timides, vous allez rencontrer plusieurs personnes !

Je te dis ce que j'ai vécu dans mon voyage de janvier 2009. Par contre, je ne sais pas si c'est la même ambiance à longueur d'année!

Tu as prévu partir en voyage pour quelle période?
FA Fayç ·
cool c'est l'ambiance que l'on aime, rencontrer des gens partout ou nous sommes sans le stress de la vie de tous les jours c'est ce qu'on a vecu en rep dom on part surement en fin de mois de juillet 😎 sympas les renseignements😉
PE Peter9990 ·
Excellent sa ! Pour ma part, je part pour cancun au mexique le 22 juillet, hôtel Oasis Cancun. Je me suis fait dire que c'étais vraiment LA PLACE pour les jeunes et pour faire le party ! Si ton choix n'est pas déjà fait, je te propose de considérer ce choix là aussi ! Voyage pas trop dispendieux avec expedia ! (12 jours = 1285 $CAN du québec par contre!)

Bonne chance dans ta recherche !
FA Fayç ·
tres bon le mexique merci mais deja fait 2fois(playa del carmen) et jamais ete a cuba alors bonne vacances😉 a toi et merci, fait des boite de nuit un peu plus dans l'arriere pays, c'est une bonne experience 😏(et les femmes qui danse sont belle)😏 c'est cooooooooooooooooool bon sejour à toi
PE Peter9990 ·
Merci beaucoup !

Aurais-tu des sugestion de boite de nuit que tu me parle? Je serais intéressé à avoir plus de détails svp !

Je me cherchais justement une place pour sortir avec du monde ''local'' du mexique !

Merci bcp de m'aider!
FA Fayç ·
desolé j'ai pas car on avai trouver 1mexicain a qui on payait des verres🤪 et lui nous emmenait un peu partout ou il voulait. si tu trouve un bon gars de confience et que vous etes 2ou3 sa va le faire tranquille et a des prix mexicains et pas des prix pour touristes. desoler de pas pouvoir t' aider plus 🙂.je trouve que cancun est un coin trop cher par contre bon courage
LA Lagoss Regular ·
😉 Allo ! juste quelques mots pour te dire que nous sommes aller a cuba fin janvier 2009 varadéro au MERCURE CUATRO PLAMAS.Nous avons vraiment adorer cette endroit tout est proche du site directement sur la plage en face discotheque call 62 la, les cubain comme les touristes dance dans la rue.Ont est a 15 minutes a pieds de la ville des marché aux puces (boutiques)lorsque je vais retourner a varadéro c'est a cette hotel que je vais retourner c'est un 3* 1/2
SYLVIE LAGOSS
DA Danee ·
Bonjour, je suis arrivé de Cuba la semaine dernière, je suis assé critique sur le choix d'un hôtel, alors je fais beaucoup de recherche, et je peux te conseiller l'hôtel que je suis allé, Le ''MÉLIA LAS ANTILLAS'', à Varadero, superbe plage, très bon buffet a tous les jours, grande piscine et ce qui a de super, c'est 16 ans et plus, donc très tranquille et reposant...de plus, les chambres sont vaste et propre, j'ai que de bonne critique sur cette hôtel. Je te conseil de prendre le bus ''LA WAWA'' ça coute 5$ pour la journée et tu peux faire le tour de la ville de varadero, il y a des marchés aux puces et des centres d'achats. Si tu veux acheter du RHUM, ne magasine pas pour rien, achète le à l'hôtel, c'est le même prix...15.90$ pour un rhum brun 7 ans...J'ai payé 1050$ pour le voyage, J'y retourne avril prochain....bon voyage.

Dan.
Danee.
TI Tilou Veteran ·
si tu cherche une place pour brasse il a santa lucia au grand club ou trinidad qui brasse mais dans la ville de trinidad 15 min des hotel claude

Similar discussions

You might also like