Quel hôtel club à Trinidad? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
quel hotel me conseillez-vous pour une famille de 2 adultes et 3 enf de 5 à 11 ans qui aiment les loisirs nautiques, la piscine, la mer et les animations pour enfants à trinidad? l'hotel brisas del mar est-il adapté et correct au niveau de la plage et de la nourriture?
TI Tilou Veteran ·
c est un bon choix tu est 10 min de trinidad tu part quel date il a le ancon mais sa depent de tes date de depart la plage est belle au deux hotel claude
CA Cadette16 ·
je pars pour noel 2008. lequel est-il d'un niveau supérieur? sont-ils aussi bien que l'iberostar à varadero par exemple? l'eau est-elle plus chaude de ce coté qu'à varadero?
TI Tilou Veteran ·
c est plus chaud de ce cote de cuba l eau etais chaude en janv.pour l hotel je sais que c est un brisas et que c est un 4 etoiles je peut te dire la diference entre les deux hotel moi j etais au ancon le brisas devrais etre meilleur que le ancon claude
AL Alain381 Veteran ·
Bonjour Le brisas est de loin supérieur en terme d'aménagement et d'architecture. Par contre il semble que le Ancon soit supérieur du côté de la nourriture. Les plages sont publique dans les deux cas et celle du brisas est plus vaste, profonde et offre plus de choix pour l'ombre inexistant au Ancon. Le centre de plongée est situé au Ancon. Les départs pour la ville de Trinidad sont plus facile au Ancon. Le choix entre une pomme et une banane 😊

Bonne recherches
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
8S 8Sda6 ·
sur Trinidad j'hésite entre l'Hotel Ancon et le Costa sur ? mon agence de voyage me disait que le Costa sur était mieux, mais je lui ai dit que je préférerais l'hotel Ancon ??? mais je me pose des questions car suivant les forum, les critiques ne sont pas les mêmes.....
TI Tilou Veteran ·
je sais pas si tu part cette ete ou en hivert mais au ancon tu va avoir plus de restaurant a la carte mais au ancon faut prendre chambre superieure elle sont plus grande avec un frigo et il on presque toute la vue sur la mer claude
AL Alain381 Veteran ·
Le Costasur est bien mais la plage et les aménagements sont plus sommaires. Ton agent de voyage est allé visiter les hôtels ??? Ici au Québec ils sont rares les agents qui connaissent un des trois hôtels de Trinidad. Le Forum est pas mal utile 😉.
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
8S 8Sda6 ·
il est vrai que mon agent de voyage ne connait pas Cuba et encore moins Trinidad...
MO Monna Regular ·
Du coté du ''costa sur'' la plage est moins belle et il y a beaucoup de roches, d'après une connaissance qui y est aller. Selon moi le ''Ancon'' est un très bon choix mais en chambre supérieure j'y suis allée 2 fois. Le ''Brisas'' y parrait que c'est bien aussi mais je n'y suis pas allée. Donc fait des recherches avec le nom de l'hôtel et tu va trouver les infos dont tu a besoin.

Bonne recherches!

Monna😉
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»

Similar discussions

You might also like