Quel hôtel à Cuba pour fin novembre-début décembre 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut,

Je suis nouvelle sur le site et j'espère que ce site va m'aider à me décider où aller à Cuba et à quelle hotel.

Moi et mon conjoint nous irons à Cuba vers la fin novembre ou début décembre. Nous avons commencer des recherches mais avoir l'avis de certains c'est bien aussi.

Nous avons jamais voyagés dans le sud et nous avons choisi Cuba mais nous ne savons pas encore où exactement. Quelle est la meilleur destination pour un premier voyage? On aimerait se promener, magasiner et visiter un peu.

Nous avons entendu parler d'un nouvel hotel le iberostar laguna azul à varadero? Es-ce bien tant au niveau propreté qu'au niveau bouffe?

à ce moment là combien peut coûter un voyage pour deux dans un tout inclus?

merci Annben
CU Cubain Regular ·
J'imagine , , en lisant les demandes et réponses des gens, . vous arriverez a trouver l'hotel, . Mais au début, il faut connaitre le genre de voyage que vous désirez, la m, er-le soleil, ((ca Cuba là) Nourriture, . Cuba n'est pas chez-vous, mais dans un 4 et demi.. vous serez mieux a savoir, " Hotel Melia les antillas" a Varadero. Si vous pensez a Cayo-coco, ..Il y aurait le Krystal, l'ancienne hotel du dit Savard, l'hotel Senator, . il était bien. Pour les visites, . Cayo-Coco, rien là ca coute trop cher pour les circuits. Varadero, . tres simple, . vous avez l'autobus a 2 étages $5.00 par personnes pour la journée. vous visiter toute l'Ile vous débarquer et reprener l'autobus suivante et cela de 9.00 am a 7.30 pm. Le soir, . certins hotels, tranquille, d'autres les jeunes s'musent comme des malades. Faite votre choix en pensant aux items principales que vous désirez. Bye
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour se promener, magasiner et visiter: Varadero! Quoique pour le magasinage... Cancun est mieux! 😏

L'Iberostar Laguna Azul est un magnifique hôtel tout neuf... Sur la pointe. Plein d'excellents commentaires sur différents forums.

Pour le prix? Bien difficile à savoir actuellement... Il faut regarder très très souvent.
CU Cubain Regular ·
J'ai des amis qui arrive de la (ajul) dimanche matin, et avec leur commentaire je vous en parle, .
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
AN Annben ·
ok merci et j'aimerais savoir aussi au niveau repas comment ils ont trouvés ça??

merci

annben

Similar discussions

You might also like