Quel hôtel en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour j'aimerais aller en RD pour le nouvel an. Quel hôtel me proposez-vous? Pas dans le 5 étoiles car c'est trop cher mais je veux quelques chose de bien pour la plage, la mer, la bouffe etc...

merci beaucoup
NA Nalah ·
salut, je ne connais pas encore la RP, mais j'y vais dans 10 j. Je vais au casa marina bay, j'ai entendu beaucoup de bien sur cet hotel. Je reviens le 31/08, je ne manquerai pas de te donner des infos dés mon retour.
JL Jlparisien Regular ·
Ou en RD Veux-tu aller? Que veux-tu faire? Donne-nous ces infos, et on pourra t'aider😉
RI Rigolote ·
Bonjour,

Je te conseil l'eldorador caribe club, j'y suis allée l'année dernière 15 jours et j'ai passé des vacances de rêves, tout ets génial là bas, les chambres, la nourriture, l'animation, la plage.... à ton service si tu veux en savoir plus.
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Salut stef12152 !

Il y as tellement de bons hôtels en R.D. et de belles plages qu'il serait difficile de répondre a ta question sans que tu donne plus de précision sur la région où tu veux te rendre .

Pour ma part j'éviterais la plage de Juan Dolio car c'est la seule plage que je n'ai pas aimé en R.D. mais ceçi est mon avis personnel .

Quels sont tes critères sable blanc, sable doré, vague de l'Atlantique, mer plus tranquille des Caraïbes.

Quelles activités veut-tu faire ?

Hôtel tranquille ou plus animé ?

Aide nous a t'aider en nous dévoilant ton Âme ! non bien sur pas a ce point quand même mais au moins les activités que tu compte faire .
Dubegil
ST Stef12152 ·
j'aimerais une belle plage de sable blanc, idéalement pas d'algue ou pas trop, mer tranquille et bleu, bon buffet et restaurants, bon service, de l'animation et des spectacles, de la propreté. Pas besoin d'activités à l'extérieur de l'hôtel mais je voudrais faire de l'apnée pour voir les poissons. Je sais que le Bahia Principe est fortement recommandé mais je me demandais s'il y avait d'autres hôtels moins cher comparable.

merci beaucoup
NI NicoleC Veteran ·
Pour une plage de sable blanc avec une mer calme, je te recommande Bayahibe. Je suis allée au Casa del Mar l'an dernier et j'ai bien aimé. Le Iberostar Hacienda Dominicus est aussi très bien. C'est le meilleur de la région.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
JA Jaanin Regular ·
J'étais à Bayahibe à l'ibérostar Hacienda Dominicus...nous y avons passé de très belles vacances! J'ai réalisé un blog, cela te donnera un aperçu de cette très belle région de la Rep.Dom. http://mamychat.skyblog.com
au fil de mes voyages... :) http://mamychat.skyblog.com/ http://mamychat-mexique.skyblog.com/ http://mamychataucanada.skyblog.com http://mamychatenpolynesie.skyrock.com
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Tout a fait d'accord avec les autres, j'ai adoré également Bayahibe où je suis allé en 2002 j'était au Dominicus Palace, très bon hôtel également et a l'époque les prix étaient très abordable, je précise a l'époque car maintenant cette région est très prisée par les européens et les prix ont beaucoup augmenté depuis quelques années et ne te fie pas trop au rabais de dernière minutes pour cet endroit car il y as rarement des forfaits de disponibles .

Je ne sais pas si les autres personnes sur le forum seront de mon avis mais si tu veux te rendre dans cette région profite des rabais réserver tôt car c'est sans doute le seul moyen d'avoir un prix raisonnable pour cette région.

J'espère que ces renseignements t'aideront a faire un choix éclairé et que tu trouveras ce que tu cherche a un prix qui te convient et ne fais surtout pas l'erreur que j'ai faite il y a quelques années, en voulant économiser environ $125 dollars par personnes nous avons échoué sur la plage de Juan Dolio dans un hôtel qu'on nous disait 4*½ et qui selon moi en valait a peine 3*½ . Même si je ne peux pas dire que nos vacances aient été complètement gachée, nous avons été quand même un peu déçu .

Donc la morale de ceçi il y as de bons rabais en basse saison mais autrement les prix sont directement proportionnel avec la qualité de l'hôtel et l'endroit où tu iras.
Dubegil
SL Slinky Regular ·
Salut stef!!

J'ai quelques chose de super a te proposer!! Je suis allée en rp l'hiver dernier!! J'étais au Barcelo bavaro beach (4*) et j'ai plus qu'adoré!!!. En séjournant à cette hôtel... nous avions le droit aux 4 hotel du site... C'est un site immense qui regroupe..un golf un casion et 2 hotels... Les chambres sont belles et propres..et il y a un coffret de sécurité!! Pour ce qui est de la nourriture...est est plus qu'excellente!! Tu manges comme chez toi! De plus, tu as droit a autant de resto a la carte que tu le désires dans ta semaine...il a un steackhouse..un italien un mexican un fruit de mer....il sont tous tres bon...!!! Le buffet est également très bon.!! LA plage....Wow elle est magnifique, le sable est comme de la farine..l'eau est turquoise..L'ambiance est géniale.. Bref.... ce site est a revé...!!!!! En payant pour un hotel, , , , tu te retrouve a vaoir droit au 4... tu vas au buffet qui te plait, , a la piscine que tu veux...ect.... De plus..tu peux marcher sur l.immense plage durant au moin 2 heures...c'est de toute beauté!!.. En espérant que ceci va t'avoir aidée, , , si tu as des questions n'hésite pas..

p.s, , , , Si tu choisis cet hotel...TU DOIS absolument allée faire un escursion a l'ile de Saona!!!! C'est l'endroit la plus belle que j'ai vu"!
SI Simongilbert Veteran ·
Merci slinky ;-) aviez-vous le droit d aller vous baigner à la piscine du 'Bavaro Palace', car elle me semble plus grande...avec ado...cela est bien important...La plage est vraiment 'carte postale' n est ce pas...aviez-vous des 'levers ou des couchers' de soleil????? Et le confort des chambres...c était bien??? besoin de rénovations??? Aviez-vous 'vue Mer'?? Et si oui....quelle chambre faut il demander???????????????
SL Slinky Regular ·
Rebonjour Simon!! Non nous avions pas le droit d'aller à la pisine du palace..mais nous y sommes aller quand même, , , il suffit seulement d'essayer de ne pas se faire remarqer😎!! OUi elle a l'air plus grosse, amis la piscine du Caribe est également tres jolie!! Par contre...nous allions a la piscine seulement vers 3h...car la plage est vraiment trop belle!!! Nous étions presque toujours là.! Nous avions par contre pas de tres beau lever et coucher du soleil...il ne se couche pas sur l'eau...il se lève derriere les montagne..c'est tres jolie quand meme!!, Les chambres ne sont ce qu'il y a de plus recent mais c, est tres bien!! Elle sont grandes avce 2 lits doubles..et une grande salle de bain..le frigo est bien remplis..( eau liqueur biere...) il y a une télé et un coffre de sureté! noter balcon donnait sur le mer car se sont des hotels fait comme ceci |_| (imagine que la mer est le mon "liqueur") alors...de n'impote quelle balcon tu vois la mer..., de plsu elles sont tres propres!! Je ne me souviens pas vraiment du numero de la chambre...p-e 3207??....mais il y a 4 "bloc" et nous nous étions dans le turquoise.. Prend le turquoise ou le rose...se sont les meiux situer!! Bref avec des ados...il vont vraiment avoir du fun...il y a une disco..et l'ambiance est vraiment le fun!! C'est vraiment un hotel génial...je le recommande a tout le monde..!!! si tu as d'autrs question n'hésite pas..!!!

bye, , , slinky
MI Michelp Regular ·
Salut,

Le Dominicus Palace, LE Coral Conoa et l'Iberostar de Bayahibé sont excellents. Nous arrivons juste du Ocean Beach Cana de Punta Cana et je dois te dire qu'il y a bcp d'algues dans la mer, ce qui n'est pas le cas à Bayahibé. Mais je te conseille d'attendre les dernières minutes pour le nouvel an ..tu pourrais avoir de belles surprise. L'an passée nous sommes allées au Royal de Cameron en Jamaique en dernière pour 1100$ canadien.

Bonne chance

Similar discussions

You might also like