Quel hôtel en République Dominicaine a la plus belle piscine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je pense aller en République Dominicaine (bayahibe ou puinta cana), éventuellement au Mexique. Je pars avec deux enfants de 13 ans et le critère essentiel est la piscine ! Quel est selon vous l'hotel avec la plus belle / sympa piscine ? Merci Didier
TH Thlu ·
drole de critere apres 8 hrs d'avion ! pourquoi voyage aussi loin pour une piscine !!!! la republique dominicaine offrent des plages paradisiaque . les voyages sont la aussi pour apprendrent aux enfants a voyager intelligements
thierry et philippe
EN Envallis Globetrotter ·
le critère essentiel est la piscine !

🤪🤪

c'est quand même curieux comme critère... 8h d'avion pour une piscine 😕

la plus belle des piscine, c'est la mer des caraïbes. point barre...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BU Bum Regular ·
Qui sommes-nous pour juger ? Alors en république, le Majestic Colonial a une très belle piscine mais les enfants sont plutôt rares. 5 * tranquille.

Le Sirenis tropical un 4* à prix raisonnable a une très belle piscine, grande avec section pour enfants. Complexe familial. Vos enfants auront l'occasion de s'y faire des amis. Et, possibilité d'avoir une chambre fermée pour les parents😉. La plage, la mer sont sécuritaires, pas de vagues violentes, les enfants auraient donc le choix: Piscine ou mer. La palmeraie de cet hôtel est grandisose. De toute beauté. Sur la plage que ce soit d'un côté ou l'autre, vous aurez l'opportunité de faire de très grandes balades.
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
EN Envallis Globetrotter ·
Qui sommes-nous pour juger ?

Des personnes qui sont allé en République Dominicaine et qui savent qu'il y a d'autres choses à y voir/faire que se baigner dans une piscine, si majestueuses qu'elle soit...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BU Bum Regular ·
Bien sûr, juste à regarder ma signature et vous verrez que mon critère est la piscine😮 et que je ne suis jamais allé à la mer😕

Cette personne nous pose une question au sujet des piscines, je lui répond. Point à la ligne. Cette personne désire faire plaisir à ses enfants, où est le mal ? Jamais il n'a mentionné qu'il n'irait pas à la mer... ou je ne sais pas lire ???

Je n'ai pas d'enfants, je déteste les piscines, c'est ok pour vous, ou bien vous avez à redire ?

Avez-vous penser qu'il peut y avoir des raisons valables qui ne nous concernent en rien ? Si vous détenez la science infuse, faites-moi signe, j'ai bien des questions pour vous !
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
MA Majordom Veteran ·
d'accord avec toi Bum

Ma fille par exemple préfère la piscine à la mer, elle peut nager et plonger; ses deux activités principales ! Pour mon cas je préfère aussi nager dans la piscine. Pour moi la mer ne me sert qu'à faire trempette ou alors faire de la plongée.

Bref chacun voit ses vacances comme il veut.

Et pi c'est tout !
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
BI Bigpapou Regular ·
Bonjour Cauroir,

Dans le secteur de Punta Cana, le Majestic Colonial possède une des plus longue piscine de la cote.

Le Mélia Tropical où j'ai déjà séjourné a également une très belle et grande piscine, avec des aires de repos (lit avec toit) autour.

Bonne baignade!

Jean
CA Cauroir Regular ·
bonjour, Merci à ceux qui m'ont répondu sans me juger, à bum en particulier Je veux faire plaisir à ma fille. Elle adore la piscine et y passe ses journées entières. C'est donc un critère important pour moi. Et tant qu'a choisir un hotel, autant aller vers un hotel avec une belle piscine ou je sais qu'elle pourra bien s'amuser.

Si j'étais hypocrite je dirais que je voyage pour connaitre les Dominicains et que je me fous de la meteo, du confort de l'hotel, ... mais je ne serais pas honnete.
BU Bum Regular ·
Si tu as des questions sur les 2 hôtels que je te suggère, j'y ai séjourné. Ce sera avec plaisir si je peux t'aider. Bum🙂
CR Cri1 ·
perso, je suis aussi plus plage que piscine surtout quand la mer des caraibes est à 100 mètres de moi... Mais si non l'Iberostar Hacienda dominicus à Bayahibe a une superbe piscine, très grande, avec jacuzzi.

Qui plus est les buffets sont succulents et le personnel super sympa. Un petit coin de paradis sur cette terre

Pour toutes questions je reste à votre disposition
NI NikoTico Veteran ·
Pour ma part je te dirais que ce n'est pas la "plus belle" qui serait le mieux.

Je suis allée 2 fois au Majestic, effectivement la piscine est très longue mais c'est tout ce qu'il y a. Peu profonde, impossible de plonger - eau à la taille sur toute sa longueur. Mon mari et moi adorons le Majestic mais aller à Punta Cana avec nos enfants, sans contredit ce serait le Barcelo Punta Cana.

Vous voulez que votre fille s'amuse - il y a beaucoup plus à cet hôtel pour cela, même tour d'escalade et trapèze. C'est la même chose pour mes enfants, ils aiment jouer dans les vagues sinon c'est la piscine. L'idéal avec le Barcelo c'est que la mer y est assez calme mais un peu plus sur la gauche il y a de fortes vagues dans lesquelles on peu faire du "body surf". Alors vous avez de tout pour tous les goûts à la même place.

Le Tropical Princess est aussi un excellent choix.

Ce sont deux excellents hôtels familiaux.
ME Meltripa ·
de toute facon ce n'est pas dans un tout inclus que tu rencontreras les dominicains. Mais bon pour un voyage familiale, Punta cana et ce type d'hotellerie est parfaite pour les enfants et la farniente. Peut etre que quand ta fille sera plus grande elle aura aussi plaisir de voyager et d'aller a la rencontre de nouvelles cultures. J'ai eu la chance tres jeune de voyager avec mes parents (qui n'oubliaient pas la piscine que j'adorais aussi), mais qui m'ont emmenes partout avec eux ce qui m'a permis de m'ouvrir a d'autres cultures et ce qui m'a beaucoup plus appris sur la vie que tous mes livres d'ecoles........... et qui m'a donne aujourd'hui la passion du voyage. Je ne les en remercirai jamais assez. Profitez bien de vos vacances.
CA Cauroir Regular ·
Je fais la meme chose avec ma fille. Parfois je souhaite des vacances plus culturelles et parfois envie de ne rien faire. La, c'est envie de ne rien faire et la republique dominicaine propose a mon avis une belle solution. Merci pour ta reponse Didier
ME Meltripa ·
oui c sur que les hotels sont tres sympa. par contre la prochaine fois que tu veux faire quelque chose de culturelle, tu peux retourner en Rep Dom, car je trouve tres dommage que les gens ne pensent a cette destination uniquement pour la farniente dans un tout inclus, la rep dom offre une diversite de paysage incroyable entre le nord, le centre l'est et l'ouest. Et les dominicains sont vraiment tres sympa et accueillant et il n'y a aucun danger enfin pas plus qu'ailleurs. C'est un magnifique pays et peuple qui vaut un voyage routard. En tout cas profitez bien avec ta fille du soleil des caraibes.

Similar discussions

You might also like