Quel hôtel Iberostar choisir à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Nous partons début juillet pour Cuba, 4 jours à La Havane, et 12 jours sur Varadéro. Nous hésitons entre 2 hôtels🙁--> l'Iberostar Playa Alameda et le tout nouvel Iberostar Laguna Azul.

Est ce que certains voyageurs peuvent éclairer ma lanterne?

Merci😛
2004 - Mexique / 2005 - République Dominicaine 2007 - Mexique /2009 - Cuba / 2011 - New-York avec Irène ;o) / West USA 2013 / East Usa 2015.....next??
CL Clairabelle Veteran ·
Nous avons beaucoup aimé le Ibéro Playa Alameda en mars 2009. Excellent service, belle chambre propre, bouffe plus qu'acceptable, magnifique plage et bonne animation (côté plage). Si vous aimez la musique latine, il y avait même un gros orchestre qui jouait dans le lobby en début de soirée. Su-blime! Je sais que l'hôtel a fermé après notre visite pour des rénovations, alors encore mieux pour vous! 🙂

Nous projetons aller au Laguna Azul en fév. 2010. C'est un nouvel hôtel depuis septembre, mais les commentaires sont prometteurs! 😎

Ces 2 hôtels sont presque voisins, séparés par le Tryp Peninsula, alors ils partagent la même plage. Youpi pour nous! 😎
Clairabelle
PO Poif Regular ·
Nous revenons du Tryp Peninsula et nous nous sommes entretenus avec des gens qui étaient au Iberostar Laguna Azul ... Ils étaient très satisfait a tout point de vue donc ... a vous de voir.
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
HE Hellronde69 ·
Bonsoir, Merci pour vos réponses😛 Nous avons opté pour l'Iberostar Laguna Azul. Etant donné son prix actuel....et sa récente ouverture, nous avons préféré celui-là. Si d'autres ont des conseils je suis prenante...

Bonne soirée
2004 - Mexique / 2005 - République Dominicaine 2007 - Mexique /2009 - Cuba / 2011 - New-York avec Irène ;o) / West USA 2013 / East Usa 2015.....next??

Similar discussions

You might also like