Quel hôtel Riu choisir en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour quelle riu choisir?

Taino Bamboo naiboa

Ils sont tous au meme prix quelle est le meilleur??

Merci
SE Sequoia Regular ·
Vous pouvez les voir sur:

http://www.riubambu.com/RIU_WEB_PAGES/dominican_menu/dominican.htm

Photos, films, commentaires...
Dany
PI Pier467 ·
J'ai été au Riu Bambu l'an dernier et je n'ai rien à redire tout était super et tu as accès aux autres Riu sauf pour souper à la carte Pierre
TA Tasse Regular ·
nous devions aller au riu bambu mais lorsque nous sommes arrivés il n'y avait plus de plac donc nous avons été relogés au riu punta palace et là franchement rien à dire . tout était super . les serveurs étaient toujours là pour nous . les chambres magnifiques et les repas excellent mais des langoustes et la viande encore meilleur qu'ici tendre ++ . si le prix correspond aux autres, chose que je ne sais pas, cet hotel vaut vraiment le cout. si tu as d'autres questions, n'hesite pas, à propos de l'eau, elle n'est pas potable mais tu peux te laver les dents avec sans problème, de toute façon ils mettent des bidons d'eau potable dans le frigo donc tu peux préleverde l'eau dans les verres pour qu'elle ne soit pas trop froide .bon voyage
DU Dudutiti ·
Bonsoir j'aimerais savoir si c'est le riu taino de punta cana car nous y allons en avril 2008 pouvez vous me donner votre avis.Merci d'avance
SA Santopepino Veteran ·
Il n'y a qu'un seul Riu Taino et il est à Punta Cana.

Bonsoir j'aimerais savoir si c'est le riu taino de punta cana car nous y allons en avril 2008 pouvez vous me donner votre avis.Merci d'avance
TA Tasse Regular ·
nous n'etions pas au taino mais au riu palace punta cana car il n'y avait plus de place au bambu je peux vous dire que le palace est vraiment un reve si d'autres questions je suis la
SA Santopepino Veteran ·
Vous n'avez pas perdu au change 😉 je connais le complexe ainsi que celui de Puerto Plata mais au bout d'un moment je trouve que c'est trop grand.

nous n'etions pas au taino mais au riu palace punta cana car il n'y avait plus de place au bambu je peux vous dire que le palace est vraiment un reve si d'autres questions je suis la
TA Tasse Regular ·
exactement nous n'avons pas perdu au change car au niveau service et nourriture c'etait excellent nous avons meme des langoustes a volonte etes vous deja alle au mexique car c'est notre prochain voyage et je pense que nous allons reserver a l'iberostar paraiso beach si vous connaissez pourriez vous m'en parler
SA Santopepino Veteran ·
Malheureusement c'est une lacune, je ne connais pas. Un jour peut être ?? Bonnes vacances.
TA Tasse Regular ·
ok pas de problemes
AU AuroreIbiza ·
Bonjour le riu naiboa est trés bien aussi une clientèle plus jeune que dans les palaces après c'est toi qui voit quelle clientèle tu preferes!

Similar discussions

You might also like