Quel moyen de transport le moins cher pour faire Los Angeles - Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

En pleine préparation de mon tour des USA, j'aimerais savoir si qql connait le moyen le moins chere pour faire le trajet LA-Miami ?

Merci d'avance.
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'ai le goût de faire une blague, ... à pied.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MA Master21 ·
Salut !

Pour moi le moins cher reste l'avion.... Au départ de Las Vegas c'est encore moins cher parfois, tout dépend de la période.. !
2009 - Miami 2010 - Floride + RCI Bahamas (Majesty) 2011 - NYC + RCI Caraïbes du sud (Serenade) 2012 - Las Vegas + Canyons + Floride + RCI Caraïbes à l'ouest (Freedom) 2013 - USA + Can + RCI Bahamas - 6 Dec. - 8j (Grandeur) + RCI Caraïbes - 24 Dec. - 10j (Grandeur) Holiday & New Years Eve !
BE Berto82 Regular ·
Stratele52, ... merci, ça doit surement être intéressant mais je vais être cour niveau temps...

Master21 J'ai regarder mais les prix sont assez élever en avion de l'ordre de 300€ ou plus. connais tu les prix en cars ou sait tu ou aller voir, car le prix du billet d'avion me revient quasiment a l'aller retour toulouse NY, ca me parait énorme. De las vegas, ca reste dans les 250 aussi.

merci d'avance.
MA Master21 ·
J'ai pris il y a une semaine 2 allers LAS -> Mia pour 220€ les deux... ça me paraît très correct ! (+50$ sur place les deux bagages en soute)
2009 - Miami 2010 - Floride + RCI Bahamas (Majesty) 2011 - NYC + RCI Caraïbes du sud (Serenade) 2012 - Las Vegas + Canyons + Floride + RCI Caraïbes à l'ouest (Freedom) 2013 - USA + Can + RCI Bahamas - 6 Dec. - 8j (Grandeur) + RCI Caraïbes - 24 Dec. - 10j (Grandeur) Holiday & New Years Eve !
BE Berto82 Regular ·
Sur quel site tu la pris?
MA Master21 ·
Directement sur American airlines
BR Broze Veteran ·

J'y ai pensé aussi, mais si on compte les repas et le logement durant le trajet, ce n'est pas nécessairement un bon choix 😉
ST Stratele52 Globetrotter ·

J'y ai pensé aussi, mais si on compte les repas et le logement durant le trajet, ce n'est pas nécessairement un bon choix 😉

Tout a fait juste quand on y réfléchit . Mais spontanément.........
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BE Berto82 Regular ·
Quitte à être fou soyons fou jusque au bout : je me le tente à la forets gumpe, je part faire les 4000km en courant et je m’arrête juste pour dormir. Hollywood en fera peut être un film...

Non au final pour qui ça intéresse j'ai trouver un billet d'avion LA miami pour 210€, je pense pas trouver moins.
50 505Patrick Regular ·
JetBlue offre habituellement de bons prix sur leurs vols. Sinon, il vous reste le bus (essentiellement Greyhound), le train (Amtrak) ou le covoiturage. Dans ce cas, il faudra compter plusieurs jours pour compléter la traversée.
Canada (ON, QC, NB, IPE) – États-Unis (NY, Washington DC, MA, NH, CA, IL, UT, AZ, CO, WY, SD), N.-Zélande, Fidji, Australie, Indonésie, Thaïlande, Laos, Chine, Japon, Tanzanie, Malawi, Zambie, Botswana, Namibie, Afrique du Sud, Mexique.
SA Samsagace Veteran ·
regarde les prix sur orbitz.com, en septembre j'ai vu des prix à 184$
BE Berto82 Regular ·
Slt,

Effectivement les prix ont l'ai intéressant sur ce site. Mais j'ai deja prix un billet que j'avais trouver à 235 euros. Mais il me sera surement utile pour la suite de mon voyage donc merci pour le tuyaux.

A +

Similar discussions

You might also like