Quel quartier choisir pour un séjour à Belgrade?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous je compte me rendre à Belgrade au mois de juin pour un séjour d'une semaine quel quartier me conseillez-vous, tenant compte des attractions touristiques les plus importantes, de la sécurité, des moyens de transports, de l'animation, ...? Merci d'avance
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
SA Satanika Regular ·
Bonjour,

Je te conseillerai d'aller du côté de "l'hôtel Balkan" c'est central à proximité des rues piétonnes, des beaux bâtiments historiques et officiels, pas trop loin du parc du château, de la gare ...
LI Lindbergh Veteran ·
Merci de votre réponse l'hôtel a l'air d'être bien mais les prix sont élevés, comparativement à des hôtels du même standing finalement j'ai choisi Helvecia cordialement
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
SA Satanika Regular ·
c'est dans Belgrade?
LI Lindbergh Veteran ·
oui, c'est un hôtel très récent, au coeur de Belgrade, avec excellent rapport qualité/prix
SA Satanika Regular ·
Je viens de voir ... c'est dans le centre, mais un peu loin de la partie animée. Pour les taxis se faire préciser le prix avant de monter. Certains compteurs trafiqués ressemblent à des machines à sous. Beaucoup de taxis honnêtes cependant.
LI Lindbergh Veteran ·
justement, quel est le quartier animé?
SA Satanika Regular ·
c'est le quartier qui va de la place où se trouve l'hötel Balkan jusqu'au château ... c'est grosso modo tout le quartier autour et le long de la rue Mihajlova qu'il y a les cafés, restaus, boutiques, animations de rue enfin l'ambiance.
LI Lindbergh Veteran ·
et tu penses que le Helvecia est loin de cette zone animée?
SA Satanika Regular ·
Bin oui! plusieurs kms. Après tout dépend si tu es un grand marcheur ou pas, si tu comptes te rendre au centre-ville animée plusieurs fois par jour ou non, ou alors si le budget taxi ne viendra pas anéantir l'économie réalisée en choisissant un hôtel situé plus loin ... A toi de voir?
VO Voyageur226 ·
skandralija
VO Voyageur226 ·
aussi kneza milohova est interssant

Similar discussions

You might also like