Quel quartier à Dubaï en mars 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjours, j'aimerai savoir quel quartier est le plus sympa pour séjourner à dubai au mois de mars vess
vess
FA Fastkoala Globetrotter ·
si c'est un hôtel à petit budget que tu cherches reste près de Gold Souk dans le quartier de Deira perso j'aime bien le quartier de Nasser square
VE Vess92 ·
merci pour ta réponse, en fait je ne connais pas du tout dubai ou se trouve le quartier de nasser square. est ce loin de la plage? moi je suis plus un habitué de bali...
vess
AR Armanidz Regular ·
bonjours, j'aimerai savoir quel quartier est le plus sympa pour séjourner à dubai au mois de mars vess

Tout dépend de ton budget hôtel; pour moi les quartiers les plus sympa c'est JBR (bord de mer) et Downtown Dubai (quartier près de Burj Khalifa)
VE Vess92 ·
ok merci à toi je vais regarder les hotels... les quartiers dont tu me parles sont ils populaires et vaut il mieux séjourner pres de la plage ou dans la ville? ou est ce identique dans la mesure ou les distances ne sont pas importante d'un point à l'autre. amitié vess
vess
FA Fastkoala Globetrotter ·
les distances ne sont pas proche. ça dépend ce que tu recherche à Dubai mieux vaut loger dans la ville, la plage c'est dans le quartier Jumeirah type los angleles, mais ça tu auras besoin de prendre le taxi de toute façon. par contre le soir reste dans Deira
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je te conseille le quartier de deira le plus sympa, ce n'est pas en bord de mer mais il faut choisir, Dubai est tellement étalé, après tu prends le taxi pour te déplacer ou bien le métro si tu veux aller vers Burj Khalifa. En plus au mois de mars il ne fait pas encore trop chaud donc tu peux profiter de l'extérieur à pied.
BA Bayouhassina ·
bnj svp une toute petite quetion è queens hotel
VE Vess92 ·
ok pour deira, mais connait tu un hotel sympa? si j'ai bien compris deira est le quartier le plus sympa pour séjourner... quel style de quartier est ce? petite ruelle, resto sympa, boutique.... c'est ça? cdt vesss
vess
AR Armanidz Regular ·
si j'ai bien compris deira est le quartier le plus sympa pour séjourner...

Ca n'engage que la personne qui l'a écrit, on a tous nos quartiers préférés ça dépend des gouts de chaque personne. Pour moi Deira c'est un quartier sympa à visiter car c'est le Dubai typique (avec Bur Dubai) avec ces souks, ce mélange de tradition et de modernité, etc .... mais je n'y séjournerai pas.
FA Fafanini ·
bonjour, nous revenons tout juste de Dubai Je vous envoie ce mail qui n'a rien avoir avec votre question, j'ai tout simplement le livre entertainer Dubai a vendre, c'est un double livre de vouchers: 1 acheté 1 gratuit cad si vous aller au resto, un seul menu sera compté, l'autre gratuit grâce a ces vouchers , je ne sais pas si vous connaissez, en tout cas c'est très intéressant, idem pour tout ce qui est attractions, 1 entrée achetée , 1 entrée gratuite, a 40 € l'entrée, ça vaut le coup! donc, j'en ai fait l'acquisition en ce début d'année lors de mes vacances la bas, je n'en ai utilisé que très peu, si vous êtes intéressé?je le vends 45€ frais de port compris, neuf il vaut 80€ pour plus d'info sur ces livres http://www.theentertainerme.com je suis a votre dispositions pour tout renseignements. Fanny et pour quand meme repondre a vos questions le quartier de Deira est pas mal, je suis allé au Novotel, et aussi a l'Hilton, plus cher mais trés bien

Similar discussions

You might also like