Quel salon choisir en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour,

je suis à la recherche de fabricants en chine de maison en kit ossature metallique pré montée en usine, et transportable jusqu'en nouvelle calédonie. ça se fait beaucoup en australie et en nouvelle zélande mais ça revient très cher avec les frais de douane. je voulais profiter des différents grands salons en chine (canton ou autres) et avoir des informations sur l'import export avec la chine les bons plans et éviter les galères, toutes vos informations seront les bienvenues, y a t-il souvent des salons et comment connaître les dates pour ceux qui m'interessent ? merci d'avance. PS : je pourrais à partir d' octobre de cette année.
JE Jeunebebert ·
bonjour,

je suis à la recherche de fabricants en chine de maison en kit ossature metallique pré montée en usine, et transportable jusqu'en nouvelle calédonie. ça se fait beaucoup en australie et en nouvelle zélande mais ça revient très cher avec les frais de douane. je voulais profiter des différents grands salons en chine (canton ou autres) et avoir des informations sur l'import export avec la chine les bons plans et éviter les galères, toutes vos informations seront les bienvenues, y a t-il souvent des salons et comment connaître les dates pour ceux qui m'interessent ? merci d'avance. PS : je pourrais à partir d' octobre de cette année.

Bonjour, le salon que vous cherchez a visiter est le salon equivalent à Batimat france, je vous tiendrai au courant de la date et du lieu, quant aux maisons en kit je vs conseille de monter (si la demande existe ) une usine de fabrication (je suis architecte de metier, retraité, et j'ai leboré des plans type pour ce genre d' habitations pour l'ile de Bali que je pourrai vs fournir gracieusement) pour des maisons adaptees au climat et l'environnement de la region de destination ou d'implantation et vous reviendra moins chers et si vs souhaitez que je vous rende visite en nouvelle caledonie, ce sera possible Salutations et bonne chance
LI Lilou123 ·
Bonjour,

merci pour votre réponse, j'attends avec impatience la date pour le salon en chine. une usine de construction directement en calédonie me parait un peu compliqué, mais tout est à réfléchir. en ce qui concerne vos plans, évidemment qu'ils m'interessent vivement. à bientôt.

cecile
JE Jeunebebert ·
Bonjour Cecile,

l'usine dont je vous ai parlé precedement c'est plutot un atelier spacieux et je vs le promets, vu mon experience 34ans de metier, que c'est la meilleur solution.je compte visiter en fevrier prochain, la nouvelle caledonie et je ne manquerai pas de vs fournir tous lesconseils et renseignements possible . Dés que j'ai la date du salon, je vs tiendrai au courant cordialement Albert LAZRAK
LI Lilou123 ·
bonjour,

pourriez vous m'écrire en mp pour que je puisse vous donner mon adresse mail et peut être m'expliquer plus en détail vos projets ...

à bientôt

cecile
JE Jeunebebert ·
Bonjour, ou bonsoir selon ou on se trouve, les deux cas sont valables, je viens de recevoir les dates du salon de shanghai pour lla construction et la prefa qui se deroulera du 30mars au 3 avril 2009 voir; www.sniec.net/ quant a moi je compte visiter ce salon et entamer ensuite unevisite a noumea et le reste de la nouvelle caledonie.j'esreque je vous verrai a noumea et que je pourrai vous apporter d'amples tuyaux pour votre projet, pour communiquer en prive voici ma boite ; lazrak-a@hotmail.fr bon courage et tenez moi au courant salutations cordiales albert lazrak, architecte
KO Konaxis ·
Bonjour,

vous pourrez trouver l'ensemble des salons en Chine concernant votre projet sur le site d'actualités de Konaxis.

Bonne recherche
Mei Li, partenaire en Chine

Similar discussions

You might also like