Escale de 5h à Hong Kong: duty free et salon Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
j'ai une escale de 5h entre 5h et 10h du matin à l'aéroport de hong kong... plusieurs petites questions... Est ce que le shopping est interessant en duty free? Est ce que le salon air france est ouvert à ses horaires?

merci
MA Marathon Globetrotter ·
Pour l'heure d'ouverture du salon, le mieux est de les appeler :

Contact d'Air France à HKG, vu sur le site internet d'Air France : Hong Kong International Airport, Lantau Information Tel: (852) 2216 1088
FR Frwstar2 Veteran ·
Selon le site d'AF :

Boutiques

Continuez à faire des folies dans les 150 boutiques de l’aéroport. Achetez des pyjamas en soie chinoise à Asilk, de la maroquinerie de luxe chez Prada, des gadgets électroniques à Fortress, des soins pour la peau et les cheveux à Kiehl et des livres captivants à la Nobletime Bookshop. Profitez des alcools hors taxes à Free Duty (halls des Arrivées et des Départs) et des parfums à Temptations. Vous avez la garantie que les prix ne sont pas plus élevés que dans les succursales du centre-ville. Hong Kong étant un port sans taxe, il n’y a pas de taxe à récupérer.

Bars et Restaurants Des cafés et des restaurants proposant de nombreuses spécialités internationales sont dispersés un peu partout dans les terminaux, la plupart au-delà des contrôles de sécurité. Dégustez de la viande grillée et écoutez de la musique live au Café Deco, qui offre des vues spectaculaires de la piste d’atterrissage. Profitez de la cuisine italienne de qualité au Grappas, des sushis et des huîtres au Toro Bar & Seafood House et offrez-vous un repas familial et convivial dans les Espaces de restauration. Vous pouvez manger du fast-food à Burger King et parmi les chaînes de cafés offrant des repas rapides corrects figurent le Pacific Coffee et le Café de Coral. Internet

Les deux terminaux offrent un accès sans fil à internet gratuit. Connectez-vous gratuitement à l’internet à haut debit dans la Connect Zone, près de la Porte 24, dans la zone des Départs du Terminal 1.

Pour le salon aucun horaire n'est donné.

Le site d'HKG :

http://www.hongkongairport.com/eng/index.html
MA Marathon Globetrotter ·
j'ai une escale de 5h entre 5h et 10h du matin à l'aéroport de hong kong... plusieurs petites questions... Est ce que le shopping est interessant en duty free? Est ce que le salon air france est ouvert à ses horaires?

merci

Attention au fait que toutes les prises électriques (pour recharger votre "quelquechose portable") à HKG sont de type G (Royaume Uni, HK). Dans les salons d'affaire, les prises sont certainement multistandard. Vous trouvez plus de détails sur le-site-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-sur-VF. 😉 Bon voyage !
FL FlapsUp Regular ·
Et pourquoi ne peut-on pas prononcer le nom du site ?
FR Frwstar2 Veteran ·
Toutes références sur le-site-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-sur-VF sont impitoyablement supprimées. Pourtant vous y trouverez rien d'illégale bien au contraire la réponse à bon nombre de vos questions.
EL Elgordo Veteran ·

merci

Vous voyagez avec AF ou une compagnie de l'alliance ? Sinon, vous ne pouvez pas avoir accès au salon... Si vous êtes en escale sur une compagnie de l'alliance, le salon "AF" (en fait celui de la compagnie affiliée) est normalement ouvert. C'est un peu prévu pour ça, les salons 😏
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
OF Offcm Veteran ·
je voyage sur AF mais le premier vol est opéré par qantas (partage de code) second vol par af

Similar discussions

You might also like