Quel transporteur préférez-vous pour le Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Nous avons le choix entre plusieurs compagnies aérienne pour notre voyage à Riviéra Maya. Nous n'avons pris qu'une seule fois Air Transat pour Varadéro en 2009. L'avion était de 3 rangée de 3 sièges. Pas beaucoup de turbulence. Un petit repas chinois dans un carton pas super bon!!

J'aimerais avoir vos expériences pour d'autre compagnies.

Chez WesJet l'avion semble moins gros donc nous pensons peut-être plus de turbulence??

Je sais que mon beau-frère a déjà été changé de vol, es-ce fréquent où non pour certaine compagnie? Nous avec Air Transat ça avsit décolé à l'heure précise et au retour à Varadéro si je me souviens bien un départ avec une demi-heure avant l'heure prévue!!

Merci!!
NI Nine05 Veteran ·
Je préfère le transporteur le moins cher et dont les heures de vol ne me dérangent.
MA Marcopq Regular ·
Premièrement les turbulences n'ont rien à voir avec la grosseur des appareils. L'air est instable pour tous.J'ai voyagé avec air canada en 2009 et j'ai adoré les petites tv pour chaque passager.Néanmoins avec eux ils faut payer son repas (chaud) mais les collations sont gratuites.Ils n'ont pas de vols direct avec Cancun donc une escale à Toronto ou Montréal est à prévoir.Air transat vous les connaissez déjà mais il faut savoir qu'ils ont souvent des sections réservées dans certains hotels avec des commodotés et des blocs plus proche des plages.Canjet et Sunwing ont des appareils semblables (3-3) la différence est que sunwing offre le repas chaud.Cependant leur vol pour Cancun ont souvent une escale lors du retour pour Québec. De toute facon les compagnies se ressemble pas mal toutes elles ont toutes eu des passagers qui ont eu des bonnes et des mauvaises expériences.Moi j'y vais aussi avec celle que les heures et la journée de départ fait plus mon affaire.Je regarde les heures de retour pour ne pas me lever à 5 h du matin comme en 2010 ou on étais au Bahia Coba.Notre vol étais à 11:30, on devait arriver 3 h d'avance et on étais à 1:30 de l'aéroport.Mais il ne faut pas oublier q'on achète un voyage pour les 7 jours là bas et non pour les 10 heures dans l'avion.

Marco
JO Josy63 ·
Merci beaucoup pour vos commentaires marcopq elles sont très appréciées car on ne s'y connait pas beaucoup :)

Similar discussions

You might also like