Bonjour,
Nous partons dans un mois avec mon amie, pendant deux mois en australie, et j'aimerai que l'on me renseigne sur le meilleur usage qu'il peut etre fait en australie d'un smartphone (pas iphone).
C'est a dire, il est debloqué, mais vaut il mieux que je parte avec mon forfait SFR adapté en SFR MONDE, ou bien acheter des cartes sans abonnement sur place, et dans ce cas, quelles seront mes possibilités, sachant que je souhaite :
- utiliser mon tel pour des appels locaux
- acceder au wifi sans avoir à passer par les cybers
Et si quelqun peut me renseigner sur le wifi en australie, je suis preneur,
Merci d'avance pour vos reponses, 🙂
Original post









