😊 bonjour
j'ignore si celà te servira, mais c'est trop génial pour que je garde pour moi. Imagine, un
tandem, tu le vois;bon maintenant, tu supprimes la selle, le pédalier arriere.Dans l'axe du
pédalier, un tube acier je pense, avec un écart de 15-20cm coude compris, tu suis;un tube
droit va jusqu'au niveau de l'axe de la roue arriere, un demi cadre, en corniere relie:le départ au niveau du pédalier, à l'interieur, à l'arriere au niveau axe de roue, le plateau est
presque fini;au niveau de la selle, qui est supprimée, un tube sur collier rejoint la fourche arriere. Sur le cadre constitué par le tube et la cornière, une feuille de CP, sur les tubes
suppérieur, se sanglent les sacoches, elles sont tenues en bas par ces memes sangles, je
n'ai pas pus discuter avec la, le pédaleur qui s'occupe de l'engin, sur la roue avant, un
moteur d'assistance, pour la taille des sacoches, tu vois le gabarit, tu peus déménager
avec, quelle marque le tandem???jaune poussin, liseré noir, des pneus, qui font bien 4 cm
voir 5 de large, crème,3 plateau sur le pédalier;il était garré sous un arbre, ammaré à un
poteau, une sacoche en place, ce qui m'a permis de mémoriser l'ensemble.pour la capacité
de chargement et l'équilibre de "la bète"je pense que tout le poids est réparti en longueur
sur les plate forme.C'est un peut hors sujet mais..... Bonne vadrouille. Loupgris13😉
Loup Gris 13