Quelle agence pour le trek du Roraima? (Vénézuela)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

J'écris ici car impossible pour moi de poster quelque chose sur le forum du venezuela, il doit y avoir un bug sur le site

Avec mon ami, nous comptons faire le trek du Roraima (venezuela) fin septembre / début octobre.

Y a t'il des gens qui pourraient nous conseiller une agence plus qu'une autre? Des retours d'expériences?

Muchas gracias!

Charlotte
AN Anacrouse Regular ·
vous pouvez vous adresser à cette agence, serieuse, tenue par un français http://franbrasil.com/fr-franbrasil-trekking-roraima-gran-sabana-ecotourisme-tourisme-venezuela.html

interrogez le!
PH Phil91 ·
Bonjour L agence Backpackers tenu par un Allemand et citée dans le Lonely et le Bradt est serieuse. Nous sommes partis du 20 au 25 aout avec eux et nous en sommes tres contents (environ 3000 bolos pour 6 jours de trek). Nous sommes tombes sur un tres bon guide. Backpackers a egalement 2 posadas a Santa Elena mais celle en ville est mieux situe (120 Bolos), l autre (los Pinos) etant un peu isole.

Cdlt
SU Supergolden ·
On a regardé plusieurs sites d'agence et j'ai pris contact avec Backpackers tour et new frontiere adventure.

Je crois qu'on va plutôt faire le trek avec l'agence Backpackers. Phil, combien de personnes y avait-il lors du trek?

Anacrouse, as-tu fais un trek avec FanBrasil, ou connais-tu juste de nom l'agence?

Merci!
AN Anacrouse Regular ·
j'ai pas fait le treck avec franbrasil (pas la santé pour ça!) en revanche vous pouvez contacter http://voyageforum.com/membres/gisoumfranck/ qui a effectué un voyage de 23 jours en Fevrier 2011 avec cette agence, dont la Gran Sabana jusqu'à Pauji où La Gran Sabana rejoint la forêt amazonniene.

contactez la, elle est revenu très contente.
PH Phil91 ·
Nous etions 6. Les departs ne se font pas tous les jours mais lorsqu il y a un minimum de participants (peut etre 4). Les tentes etaient OK. Les duvets et matelas peuvent etre loues sur place (en principe 80 bolos par personne pour le trek).

Le groupe precedent comprenait 2 enfants de 6 et 10 ans ! Ils ont tres bien reussi le trek. Je pense que ce sont les plus jeunes a le realiser. N oubliez pas de prendre de bonnes chaussures de marche car certaines parties sont glissantes.

You might also like