Quelle compagnie aérienne vers Hurghada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour à tous, j'ai fais une pré-réservation pour un hôtel via Booking.com une superbe affaire pour un hôtel de ce standing..."Hôtel Jaz Aquamarine Resort" en All-in et pour 4 personnes 750€ pour 1 semaine. Dons mtn il me faut les billets d'avion! et si je pouvais faire une aussi bonne affaire ce serait parfait 😉 Vos avis sont les bienvenus! Merci.
Bien à vous, Ingrid.
NO Nordikcam Veteran ·
Depuis Dunkerque...BRU est accessible et Thomas Cook airlines ou TUI airlines Belgium y vont en direct sans devoir acheter d'hôtel puisque tu viens de le faire ! Je ne sais pas ce qu'il y a depuis Lille...
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour de France aucune?? enfin il me semble.. vu que l’Égypte reste en liste noire .. il me semble que d'ailleurs via la france les to est justement arrête les vols mais je dis des bêtises peut être?
nathalie
LA Labougiee Regular ·
Bonjour

De Geneve avec easy Jet

cdlt

David
David
TA Tatra Globetrotter ·
Boujour,

En liste noire de qui de quoi ? 🤪 Bien sûr qu'on peut aller en Egypte en avion depuis la France 🙂. Pas pour Hurghada en effet, mais on peut y aller en direct depuis Londres, Genève, Stuttgart, Düsseldorf, Bruxelles, Amsterdam, Zurich... Pour citer seulement les villes proches de la France.

Michel

bonjour de France aucune?? enfin il me semble.. vu que l’Égypte reste en liste noire .. il me semble que d'ailleurs via la france les to est justement arrête les vols mais je dis des bêtises peut être?
NA Nataly03 Globetrotter ·
oui je parlais bien d'hurghada comme le post le demande. Je sais bien qu'on peut aller au Caire...

sur le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/egypte/

Le 14 juillet, 3 touristes étrangères ont été tuées à l’arme blanche et 3 autres blessées au cours d’une agression intervenue sur la plage de leurs hôtels à Hourghada. Dans ce contexte, il convient de faire preuve de la plus grande vigilance.
nathalie
TA Tatra Globetrotter ·
Euh... Je lis une arme blanche, pas une liste noire.

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
de France aucune?? enfin il me semble.. vu que l’Égypte reste en liste noire .. il me semble que d'ailleurs via la france les to est justement arrête les vols

Des TO ont repris les vols sur HRG cette année ( entre autre avec Cie charter FlyEgypt) que ce soit de Paris ou Province mais c'est presque exclusivement pour des packages , pas en vols secs
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Un conseil assure toi d'avoir des vols sinon ton plan ne sera pas si bon que ça De France HRG n'est desservi que par des Cies charters ou assimilées qui, soit ne vendent pas de sièges secs soit en nb très limités a des prix elevés (de Belgique ça doit +/- être la mm chose vues les Cies citées dans un autre post) Sinon en vols réguliers vers le Caire tu auras du choix mais apres il faut aller a HRG ( lignes intérieures )
IN IngridDiez ·
Merci Nordikcam!
Bien à vous, Ingrid.
IN IngridDiez ·
Merci Nataly03, il existe bien des départs vers Hurghada depuis la belgique étant fronalière c'est top pour moi.
Bien à vous, Ingrid.
IN IngridDiez ·
Merci Labougiee, Mais beaucoup trop loin pour moi.
Bien à vous, Ingrid.
IN IngridDiez ·
Merci et oui j'ai été sur le site mais je n'ai pas peur et me dis que de nos jours le terrorisme frappe partout...Nice, Paris, Bruxelles, Tunisie, Turquie, Allemagne et j'en passe. je ne m'arrêterai nullement de voyager.
Bien à vous, Ingrid.
IN IngridDiez ·
Merci Michelzen, et oui je m'en rends compte...Je cherche je cherche encore et encore et je sais que je ne dois pas tarder car ce sont des dates priseés (les vacances scolaires pour pas mal de monde). Je suis arrivée à environ 1400€/4p A/R depuis Charleroi.
Bien à vous, Ingrid.
Tu risques de finir plus cher qu'un package car il ne faut pas oublier les transferts +++ Hurghada est une destination pratiquement a 100% pour les voyages "packages" pour info c'est FTI qui a repris des vols charter vers HRG je ne sais pas si ils partent de Lille http://www.fti.fr/
DE Deborah75001 Veteran ·
Bonjour Ingrid,

Es tu partie finalement en aout ?

Je viens de reserver un vol Paris Hurghada avec escale à Prague sur Smart Wings, pour 367 euros. Prix très correct je trouve, pour les vacances de la Toussaint. Pas de repas sur le segment Paris-Prague, mais repas fourni sur le segment Prague-Hurghada. Arrivées et départ vers 5-6h du matin hélas mais cela aurait été pareil sur Turkish qui était la seule compagnie offrant des AR dans les 400 euros. Egypt Air est hors de prix, sans parler des autres.

les hotels sont à très bas prix tant sur Hurghada que sur Marsa Alam et toute la côte (voir Booking etc). Même si l'été, les voyageurs décrivent des hotels parfois pleins de locaux, là je pense que ce sera calme et la mer reste chaude.

C'était un rêve pour moi d'aller faire du snorkeling en Mer Rouge. J'ai réservé un hotel proche de celui que tu décris, dans la Baie de Makadi, le Al Nabila Grand Makadi (moins de 300 euros pour 6 nuits pour deux tout compris). Le Jaz Aquamarine Resort est bien plus cher en tous cas en ce moment.

Raconte moi comment s'est passé ton séjour si tu es partie ?

Deborah

Similar discussions

You might also like