Quelle compagnie aérienne pour l'Ouganda?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour

qui pourrait me dire quelle compagnie aérienne pour partir ouganda ? je peux partir de Paris ou Bruxelles peut importe

on me propose bruxelles airlines .....paris bruxelles , bruxelles entebbe ou ethiopian airlines ...paris addis abeba , addis abeba entebbe

merci
EN Envallis Globetrotter ·
il me semble que Emirates aussi y va, via Dubaï.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Max68 Globetrotter ·
bonjour

qui pourrait me dire quelle compagnie aérienne pour partir ouganda ? je peux partir de Paris ou Bruxelles peut importe ... on me propose bruxelles airlines....

Nous y étions avec Bruxelles Airlines et nous avons été satisfait 🙂.
https://apprentisvoyageurs.com
NO Nordikcam Veteran ·
Le transfert à BRU est simple et court, le temps de transit court et le vol Bruxelles Entebbe Kigali attendra l'arrivée du vol de Paris si retard il devait y avoir au départ de CDG ( 2 vols SN parallèles sur BRU )...si vous venez de CDG évidemment...Idem pour les autres passagers en transit en provenance d'autres villes de France ( Strasbourg, Nantes, Marseille, Toulouse, Lyon )...Bon amusement en Afrique !
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Vol direct amsterdam-kigali-entebbe sans descendre de l’avion, avec KLM, en A330 J’en reviens... Vol cdg-amsterdam: nombreux avec klm et af Vous pouvez meme ajouter un lille-cdg en tgv avec af-klm pour quelques piecettes
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonjour,

Les meilleurs rapports temps de trajet/prix sont Brussels airlines et Turkish; KLM aussi parfois quand ils font des promos. Ethiopian ou Egyptair aussi de Paris mais je ne connais pas, non dispo de Marseille. Qatar ou Emirates ça rallonge pas mal, j'ai testé par le Qatar une fois.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
EA EACitizen Veteran ·
Depuis Bruxelles, sans aucune hésitation, RwandAir 🙂

Avions neufs, bonne ponctualité, wifi offert à bord et correspondance facile à Kigali font partie de ses avantages... Dernier vol avec eux en juin sur le trajet Entebbe - Kigali, et franchement au top!!

Voici un récit assez complet d'ailleurs pour vous donner une idée: www.flyertalk.com/...ali-lgw-kgl-dar.html
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
DA Dayounette Regular ·
ok merci a tous je pense que ca sera paris bruxelles entebbe
EA EACitizen Veteran ·
Brussels Airlines est un bon choix !
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
NO Nordikcam Veteran ·
Bon choix...transfert à Bruxelles parmi les plus simples des transferts en Europe. Profitez bien de l'Ouganda :-)
DA Dayounette Regular ·
merci beaucoup mais j ai encore un peu de temps devant moi ... pas avant fevrier 2019😉

Similar discussions

You might also like