Quelle croisière choisir en Alaska?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour! Pour mes 50 ans 🙂 mon mari m'offre une croisière en Alaska. J'aimerais savoir entre la route des glaciers direction nord, direction sud ou passage intérieur laquelle est la mieux. Merci.
Luciecubaine
CO Constance ·
Je suis déçue que personne n'ait répondu car j'aurais bien aimé savoir ...
Constance, a.k.a Lydia
LI Lisebleu Regular ·
c'est bizarre car moi j'offre cette croisière à mon mari pour ses 50 ans !! on part le 12 juillet sur le norwegian sun , On part de vancouver avec passage intérieur je dois t'avouer que l'on y va vraiment sans savoir. Autant on a lu avant notre croisière en méditéranée que la on va juste contempler le paysage
SS NORWAY...1999 caraibes de l'est NCL JEWEl-DAWN 2008-10 caraibe du sud..NCL JADE: Méditérannée 2008...NCL alaska 2009 NCL EPIC 2011 transatlantique NCL-SUN mer Baltique 2012 ncl sun caraibes 2012 ncl breakaway 2013
MO MoniqueM Globetrotter ·
Bonjour! Pour mes 50 ans 🙂 mon mari m'offre une croisière en Alaska. J'aimerais savoir entre la route des glaciers direction nord, direction sud ou passage intérieur laquelle est la mieux. Merci.

Patience, ça viendra; quelqu'un vous répondra. Je ne peux vous aider pour l'instant malheureusement... Je me pose exactement la même question que vous; je commence à peine mes recherches ce matin. Commençons par aller lire les commentaires de ceux ou celles qui y sont allés l'an dernier, car ces croisières ont lieu de mai à septembre seulement. On a trop de choix je crois: Princess Cruise, Holland Am., Carnival, NCL, Royal Carribean et sans doute plusieurs autres compagnies. Quelle compagnie vous attire davantage? Moi, l'important avant tout, outre la qualité-prix, c'est de ne pas manquer les plus beaux paysages qu'offrent l'Alaska (est-ce Glacier Bay National Park, le Inside Passage ou Tracy Arm Fjord, ou plutôt le Golf d'Alaska et vers où: Kodiak, Seward?). Si on ne prend pas l'aller retour, quels sont les prix d'un vol simple (aller ou retour au départ de Whittier ou Ketchikan - ce qui ne manque pas de faire grimper le coût...?

Bonne recherche!
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
MO MoniqueM Globetrotter ·
Je suis déçue que personne n'ait répondu car j'aurais bien aimé savoir ...

Bonjour Constance, Voir mon message précédent SVP. Je n'avais pas réalisé que le message de Lucie datait de novembre... Un peu décourageant en effet...
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
SH Shanel5 Regular ·
bonjour

Ma soeur a fait cette croisiere , je lui teléphone demain et je ous donnerai plus de détails

a+
claudette et André
LI Lisebleu Regular ·
merci beaucoup disons que l'on se prépare psychologiquement au froid du québec. Si on avait voulu revenir tout bronzé on aurait choisi les caraibes !! Cela fera parti de nos expériences j'attend de vos nouvelles si on apporte nos skis et nos raquettes !!
SS NORWAY...1999 caraibes de l'est NCL JEWEl-DAWN 2008-10 caraibe du sud..NCL JADE: Méditérannée 2008...NCL alaska 2009 NCL EPIC 2011 transatlantique NCL-SUN mer Baltique 2012 ncl sun caraibes 2012 ncl breakaway 2013
SU SuzieG ·
Mon conjoint m'offre cette croisière pour mes 50 ans. On commence à regarder mais on ne sait pas s'il est mieux de faire la croisère de Anchorage à Vancouver ou l'inverse ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas manquer ? On prévoit aussi passer quelques jours autour d'Anchorage. Qui a-t-il à voir absolument ? Merci de me répondre
Suzie
PT Ptitnouveau Regular ·
Selon moi la meilleure compagnie pour l'Alaska est Princess. Ce sont certainement eux qui ont le plus de commodites. Pourquoi pas regarder pour un cruisetour avec eux? Cet annee c'est le canal de Panama de Fort Lauderdale a Los Angeles. le prochain sera possiblement l'Alaska. Tant qu'a etre si loin, aussi bien en profiter n'est-ce pas. On a fait les Caraibes et la Mediterranee avec eux. Toujours tres satisfait.

Similar discussions

You might also like