Quelle destination choisir entre Punta Cana, Samana, Cancun ou Male?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, en fait je viens de recevoir (en dédommagement d'un retard sur mon précédent voyage) de la part de XL airways un aller-retour à choisir parmi leurs destinations long courrier. Il y a plusieurs destinations qui me plaisent: République Dominicaine(Punta Cana ou Samana), Mexique(Cancun) ou les Maldives(Male) donc j'aurais besoin de vos expériences pour choisir. Je pense partir en mars. Quelle est la destination que vous me conseillez sachant que je souhaite profitez de la plage et du farniente mais aussi découvrir de beaux paysages et faire quelques excursions? Sachant qu'il me faut trouver un hébergement quelle est la destination la moins chère et quelle solution vaut-il mieux choisir entre hôtel et location? Pensez vous qu'avec 1000 euros pour deux cela suffira à payer l'hôtel, les transfert de l'aéroport et les excursions ? Merci d'avance pour vos réponses.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Ce que je ferais à ta place, je choisirais le vol le plus cher dans la mesure où tu ne le pairas pas...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
GI GilesB Globetrotter ·
Maldives... top saison et avec 1000 euros ça devrait être bon.

Similar discussions

You might also like