quelle destination choisir entre la Turquie et le Maroc pour un voyage d'un mois et demi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Allo!

Je voudrais peut-être partir en Turquie l'été prochain, mais je connais peu ce pays. Alors j'aimerais avoir vos commentaires, les plages, ce qu'il y a à faire etc. . Le coût de la vie aussi!! Je souhaite partir 1 mois et demi! J'hésite en faite entre le Maroc et la Turquie, alors avis à ceux qui peuvent comparer les deux!! Merci de vos réponses à l'avance!!
CH Christtian Regular ·
Si tu comptes faire un circuit, je te conseille la Turquie. Pour un séjour plage, je préfère Le maroc.

Je rentre d'Essaouira (Maroc- Atlantique), c'était génial. Mes photos te parleront d'elles-mêmes. N'oublie pas que les côtes tuques sont irrespirables en été. Au Maroc, le vent fait plaisir.

De toutes façons les 2 pays sont formidables.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
FR Fransua ·
difficile de partager entre les deux pays, ils sont tous les deux exceptionnels mais trés différents, Attention les turcs ne sont pas comme les marocains et vice versa !! la cote turque est magnifique mais détruite par le tourisme, la cote marocaine est moins belle mais plus agréable en étè. la campagne des deux pays n'a rien à voir, plus "esthétique" au maroc avec les maisons en terre à flanc de coteaux et les arbres ou les palmiers c'est toujours magnifique en couleurs. En Turquie aussi il y a de trés belles montagnes mais il faut se perdre. N'hesite pas à demander sur des points particuliers si nécessaire car c'est difficile de répondre à ta question comme cela.

françois
PA Pandora ·
Bonjour dolphin,

Je pense que La Turquie plus belle pays du monde (C'est mon ideé) Il y a plusieurs plages et dans les certaines endroits il y a beaucoup de soleil (la region Antalya par exemple) mais dans les certaines endroits il fait chaud mais il y a du vend aussi (comme Bodrum par exemple). Selon le cout de la vie je pense que ne pas plus cher que Canada. 1 Livre 1 $ CDN. Il y a enormement beaucoup choses à faire. Je ne sais pas ce que tu veux exactement.
TO Torrens1988 Veteran ·
le maroc c est tres sympa

mais a choisir : la turquie: j y suis alle 12 fois

l est est depourvu de touristes, et beaucoup de sites a voir,

maintenant c est a toi de voir
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU

Similar discussions

You might also like