Quelle destination pour cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Grande fan de voyage et découverte, je recherche une destination pour cet été en juillet, mais je ne sais que choisir dans tous ces pays magnifiques.

Peut être pouvez-vous m'orienter?

Je recherche un pays chaud pour cette période, plage de sable blanc, snorkeling, excursions possibles avec les locaux (sans que cela ne soit trop dangereux), Bref, farniente mais pays intéressants pour leur culture.

On m'a souvent parlé de la Jamaique, il parait que c'est splendide mais également assez cher? Je suis allée 2 fois en République Dominicaine et cela m'a beaucoup plu, d'autant plus que les all in dans les hôtels sont super.

Tous conseils sont les bienvenus 😉
KI Kilkil Regular ·
meilleur destination, cuba meilleur prix, santa lucia, hotel le brisas santa lucia, quelque site appel l'hotel le cameleon santa lucia, mais l'an passé c'étais encore le brisas santa lucia, plage magnifique, bleue on vois tout au travers plonger, apné, sable très blanc, température magnifique, une heure de pluie en 2 semaine, très bonne bouffe etc... ceux qui y vont en hiver se plaignent d'un peu d'algue et plus froid mais moi j'y vais au mois d'aout et, c'est magnifique je préfère à la république vas voir les commentaires mais l'hiver moins bon mais tout de même pas assez pour briser des vacances !! et le prix à comparer des autres îles super alors vas voir ça !! et bon voyages cette été si j'amais je part en juillet je te ferais signe mais probablement que non car c'est le temps des vacances et beaucoup de québécois préfère le sud et les prix monte de beaucoup meilleur temps pour les prix fin juin fin aout aplusssss
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )

Similar discussions

You might also like