Quelle destination pour un voyage de noces dans le Pacifique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour

Nous nous marions en aout 2011. Nous aimerions partir en voyages de noces juste après pour une ile du pacifique sud (vanuatu, fidji, samoa, tonga, iles cook). Eventuellement aussi la polynésie mais comme on aimerait faire dans l'original, on vise plutôt les autres...

Nous souhaitons allier farniente, plage et visite culturelle, promenade en vélo tranquillou... (pas de plongée)

Les budget serait de maximum 8000€ environ (tout compris) pour 2 pour un minimum de 13-14 nuits.

- Pensez vous que c'est envisageable ? - Quelle est, parmi les iles ci dessus, celles qui pourraient rentrer dans le budget ? - Y'en a t-il une à conseiller ou à déconseiller ?

Nous aimerions quelque chose "clé en main". Avez vous des agences de voyages que nous pourrions contacter car ces destinations sont assez rares ?

J'ai contacté fidji-authentique mais il me dise qu'il faut compter 10 000 € car aux fidji il n'y a que des hotels hauts de gamme ou des pensions style dortoir, il n'y aurait pas d'hébergement "moyenne gamme"...

Merci (c'était mon 1er post :) )
BO Bobcat Veteran ·
A cette période de l'année, compte environ 2000 euros d'Avion par personne, il te reste donc 8000-2000X2= 4000 pour 15 jours soit 266 euros par jour. Tu dois pouvoir te payer ta chambre en Hôtellerie "moyenne" en Polynésie Fse et c'est tout....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
CO Colysee Globetrotter ·
La PF est magnifique mais chère Le billet d' avion en Aout entre 2 et 2500 Tu peux trouver moins cher en partant de Londres J' avais vu un vol à moins de 1400 Eur en Aout Londres Lax par Virgin Atlantic, 8 h D' attente, changemnt de terminal sur Lax puis vol sur PPTE Je ne l' ai pas pris

Il te faut aussi rajouter le prix d' un pass inter iles aérien

Les Fidji sont moins onéreuses Bons préparatifs

Similar discussions

You might also like