Christianef · 11 février 2019 à 3:32 6 messages · 5 participants · 1 300 affichages | | | | A a Puerto VallartaQuelle est la devise qui sera le plus facile a utilisé dans les boutiques, resto et autre | | | La monnaie nationale du Mexique est le peso mexicain.....
Por favor et par respect pour le pays d'acceuil utiilisez leur monnaie que vous pouvez vous procurer dans n, importe quel ATM..... .......et il y en a partout !!! | | | La monnaie nationale du Mexique est le peso mexicain.....
Por favor et par respect pour le pays d'acceuil utiilisez leur monnaie que vous pouvez vous procurer dans n, importe quel ATM..... .......et il y en a partout !!!
Tout a fait d'accord avec vous ! | | | Je suis d'accord avec vous la monnaie du pays le pesos pour les raisons que vous avez expliquées | | | Frmi31 :
Quele belle signature, c'est si vrai ! Je vis au Mexique alors imagine ! Merci! Je vais la partager Bienvenue à Mexico quand tu veux !
PS : bien sur je confirme pour Puerto Vallarta ! | | | Apportez des Pesos et de plus c'est la monnaie du Mexique cela tombe bien! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |