Quelle île des Cyclades choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous !

Nous allons passer 9 jours en Grèce cet été, 3 jours à Athènes, 3 à santorin et le reste sur une autre ile.. mais laquelle faire? milos? paros? naxos? Nous recherchons une ile avec de jolies plages, des endroits simpa à visiter et des choses à faire.

merci à tous !
TI Tinos Regular ·
Bonjour Chouchou,

Quand vous en aurez marre de la foule de certaines îles, du béton anti sismique et des cubes en béton, si vous voulez voir la Grèce réellement authentique, voir des fêtes de villages avec bouzouki et danses locales, autre chose que de plumer le touriste de passage, des tavernes où enfin on mange autre chose que des photos de plats congelés, mais de la production locale goûteuse... Alors venez découvrir les villages de Tinos. Attention, vous allez avoir un contraste de beauté ... Et vous comprendrez vite pourquoi les loueurs de studios ont d'énormes problèmes d'organisation face aux nombreux touristes qui veulent y prolonger leur séjour. Allez voir sur ce site les raisons de ces demandes de prolongation : tinos-cyclades.com
Ai parcouru la Grèce depuis 1985, dans les îles depuis 1987 et habite une Cyclade depuis 15 ans. Ai voyagé sur les 5 continents, y compris l'Australie, sauf Russie de l'Est. Images sur Facebook "AUSTRALIE Est Sud Nord" ou "AUSTRALIE Ouest".
DI Dimitra Regular ·
Paros et Naxos sont les deux très jolies, pour ma part j'ai des meilleurs souvenirs de Naxos (les plages y sont magnifiques) mais on y était resté plus longtemps qu'à Paros donc c'est difficile à dire !
le site de chipaki
YD Ydso Regular ·
Si vous aimez le calme, la nature et l'authenticité, je vous propose ANDROS une île verte avec de l'eau, des rivières et les belles rando qui vont avec....sans exclure les jolies plages de sable fin.... Bon voyage
CH Chouchouu ·
Merci à tous pour vos réponses !

Nous nous sommes finalement décidés il y a quelques jours pour Santorin - Paros et Athènes, donc si vous avez des petits conseils d'endroits simpa à visiter de bons pti restos, belles plages, activités à faire..... nous sommes prenneur !! :)

Similar discussions

You might also like