Quelle randonnée en Asie du Sud Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
02
Bonjour,

J'ai un billet pour Bangkok. Je parts pour 5 semaines en août et je voudrais faire de la rando, soit en Thailande (ok mais c'est quand même la saison des pluies), soit en Malaisie péninsulaire (la foret équatorial, je veux absolument y retourner mais c'est plus loin et à lire les post, le Taman Negara, c'est l'usine). Mes critères : une nature vièrge et pas trop de monde : ça doit exister en Asie du sud est, j'en suis sûr, mais où ??????

Merci pour vos réponses.
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

J'était a ko chang en thailande y'as trois semaines et y'as une jolie petite foret bien dence a traverser et je pense que tu peut le faire en plusieur jours (enfin 2)....

Bonne balade ... Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
WI Willemspie Globetrotter ·
Taman Negara: pas grand monde sur les sentiers en fait dès que tu t'éloignes. Les parcs nationaux en Thaïlande sont tout antant fréquentés.
02 02vie Regular ·
Merci pour vos réponses. Si vous n'aviez qu'un lieu à choisir pour explorer la nature en Asie du Sud est, où irriez-vous ?
MA Maitairoa Globetrotter ·
... la région appelée "Triangle d'Or" au Nord de la Thaïlande me paraît indiquée, non ?
BI Bischek Regular ·
Salut

Le triangle d'or c est l'usine à touriste, surtout pour les ' trek ' . Le coin le plus sauvage est en malaysie, Kota kinabalu, où pas mal de randos sont possible ( C'est plus cher qu'en Thailande, mais ca dépends ce que tu recherche. )

Similar discussions

You might also like