Quelle ville anglaise choisir pour étudier et améliorer mon niveau d'anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour a tous

Je viens de finir mes etudes et mon niveau d'anglais n'est pas très bon (niveau scolaire bac+3, on va dir +2 vu mes notes..) Pour améliorer mon anglais j'ai donc penC a m'expatrier 6 mois en angleterre avec un pote Je me suis pas mal renseigné sur différents site et forum mais il me mank klk réponses: Le principal probleme est le choix de la destination : On me conseille souvent londres mais le cout de la vie est très elevé et si je ne trouve pas de travail gV me ruiner!!! Entre l'Angleterre/l'Irlande/L'Ecosse je cherche une destination etudiante, ou le coup de la vie est plus raizonnable et avec la possibilité de trouver facilement du travail??? on m'a parlé de bournemouth ou brighton Afin de trouver les meilleurs taf et colloc je suohaiterai connaitre les dates de rentrés universitaires anglaise!! histoire de devancer les étudiants ^^

Pour l'instant je suis senC partir fin septembre sur bournemouth mais on m'a dis ke CT calme l'hiver je cherche donc un maximum d'infos

Merci d'avance
TC Tcvoyageur Veteran ·
"...je suohaiterai connaitre les dates de rentrés..." "...devancer les étudiants..." "...je suis senC partir..." "...on m'a dis ke CT calme l'hiver..."

Avant de penser à progresser en anglais, ne devrais-tu pas améliorer ton français ? 😉
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
PE Peltouz ·
Je ne cherche pas un correcteur mais quelqu'un pouvant répondre à mes questions. Merci!

Similar discussions

You might also like