Quelles destinations possibles au départ de Victoria Falls? (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Bonjour tout le monde !

Nous préparons notre second voyage en Namibie, en privilégiant cette fois la Nord, la bande de Caprivi, pour terminer notre périple à Victoria Falls. Quelle est la meilleure option pour rejoindre Doha ( puis Barcelone) ? Existe t'il un vol de V.F à Windhoek, à Doha, ou faut il repasser par Johannesbourg ? Merci de vos éclairages.
Le voyage est le meilleur moyen d'aller de chez soi jusqu'à chez soi.
TI Ticapi Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, depuis Victoria Falls, il y a des vols pour Windhoek, mais également pour Johannesbourg. Depuis Windhoek et Johannesbourg, tu as des vols pour Doha.

Regarde sur un comparateur genre Kayak ou flightscanner.

Carmen
AX Axurit66 Regular ·
Merci Carmen, J'ai trouvé effectivement, mais je cherchai à savoir si de V.F on rejoindre directement Doha. Apparemment, non . Il faut passer par WD ou JB. Nous voyagerons donc de Barcelone à Windohek via Doha, puis retour de Victoria Falls par JB et Doha. Le site de la Qatar propose toutes les connections. Cordialement
TI Ticapi Globetrotter ·
Effectivement, tu es obligé de faire une escale entre Victoria Falls et Doha.
DO Doumechris Veteran ·
Ethiopian Airlines dessert Vic Falls ou Livingstone donc il est possible de rejoindre Doha depuis Addis. comptez 450 euros Vic Falls - Doha via Addis (3 vols par semaine)
AX Axurit66 Regular ·
Merci du renseignement Doumechris, mais je pense que ce serait plus compliqué pour nous, et aussi plus onéreux. De plus, le site de Ethiopian ne propose aucun vol correspondant à mes dates. Merci quand même, ces renseignements sont toujours bons à prendre.

Similar discussions

You might also like