Quelles îles des Açores pour une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous souhaitons passer une semaine aux açores en août et je n'arrive pas à choisir les îles à faire dans ce laps de temps. Que pouvez-vous me conseiller ? J'étais partie pour Sao Miguel mais j'ai l'impression que c'est quand même assez touristique.

Je suis preneuse de vos infos,

Merci

Laure
laure
DE Delita ·
Bonjour Laure, Pour une semaine, São Miguel est parfait... vous avez beaucoup à voir et à faire. L'île verte est magnifique croyez-moi. Je vois parfois la mention "trop touristique" et moi aussi je deviens verte :-) Pas du toup si on compare à d'autres endroits ou îles... Certes elle est la plus grande île et où beaucoup de gens arrivent pour visiter les autres îles, mas pas du tout inondée de monde. A Ponta Delgada on voit des touristes et dans les sites comme Lagoa do Fogo, Furnas, Setecidades etc etc... mais pas gênant du tout...São Miguel a beaucoup de trésors cachés. Il faut les découvrir. Et les touristes sont souvent des amoureux de la nature et qui la préservent et respectent... São Miguel est à ne manquer si ont vient aux Açores... Bonne préparation.
LA Laure33 ·
Merci ! Vous venez de finir de me convaincre de rester sur cette île avec votre beau message. De toute façon, nos billets sont achetés ;)
laure
DE Delita ·
Merci Laure... j'en suis très contente! Je ne suis pas native de S. Miguel mais je suis une passionnée des Açores. Au point d'y avoir maintenant mon petit coin de paradis, la Quinta Atlantis à Povoação. Je vous souhaite une excellente préparation et si besoin d'autres infos ... n'hésitez pas.

Soyez heureuse dans l'île verte! Cordialement,

Adélia

Similar discussions

You might also like