Quelles pièces dois-je fournir pour aller du Canada aux Etats-Unis pour un Togolais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bonjour cher lecteur. en effet, je viens juste d'obtenir un visa d'affaire pour le canada plus précisément à Montréal. je suis togolais de nationalité et je voudrais savoir si je pourrai faire une petite visite à mon frère qui est à Chicago. j'ai eu un visa de 6 mois car je dois encore repartir à montréal dans 3 mois. Quelles sont les pièces que je dois impérativement avoir, vu que je ne bénéficie pas du Programme d'Exemption de Visa. quels sont les moyens de transport dont je dispose aussi?? merci de me donner le plus de détails possible svp.
DI Didierswiss Veteran ·
Quelles sont les pièces que je dois impérativement avoir, vu que je ne bénéficie pas du Programme d'Exemption de Visa.

La réponse est dans la question. Il vous faut un visa.
DU Dubonisac ·
merci didier. le problème est que je prend le vol pour Montréal le samedi. et je dois finir ma mission dans 10 jours donc je n'ai pratiquement pas le temps quoi. donc sans le visa je ne pourrai pas passer le voir??
NI Nikky Globetrotter ·
merci didier. le problème est que je prend le vol pour Montréal le samedi. et je dois finir ma mission dans 10 jours donc je n'ai pratiquement pas le temps quoi. donc sans le visa je ne pourrai pas passer le voir??

Je crois qu'il existe une entente entre le Canada et les États-Unis, si un visa tourisme de l'un des deux pays a été émis, il est possible de faire un aller-retour dans l'autre pays durant le séjour. Mais je crois que cela a peut-être changé, renseignez vous auprès des autorités.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like