Bonjour,
Avec un ami nous prévoyons de partir quelques jours faire de la randonnée (3-4jours), avant de rejoindre des amis habitant à Grenoble. Nous sommes débutants dans le domaine mais sportif et aventurier.
J'ai besoin de vos conseils sur quelques points:
Nous avons pensé dormir dans un refuge, marcher la journée, et dormir dans un autre refuge. Pensez vous que ce type de boucle peut se faire sur 4 jours ?
Au contraire, me conseillez vous de dormir dans un seul et même refuge durant les 4 nuits ? et donc de partir la journée en rando et rentrer le soir ?
Autre alternative: la tente, qu'en pensez-vous ?
Merci de vos conseils et expériences :)
Thomas
Original post









