Quelques photos de notre voyage au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Nous sommes à la moitié de notre séjour au Vietnam et pour vous restés en France quelques photos de PHu Quoc Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

C'est beau et merci de nous faire partager ces superbes photos - cela illustre bien l'idée que l'on se fait couramment de l'ile déserte et de la sérénité qui va avec !

Nous allons sans nul doute mettre Phu Quoc au menu du prochain voyage - bonne continuation -

Amicalement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
AB Abalone Globetrotter ·
notre séjour au Vietnam

T'aurais dû intituler le titre de ton post: quelques nouvelles fraîches du ViêtNam, sinon il va être déplacé en rubrique Photo🙂

La première photo est sur Bai Khiêm? et la quatrième photo c'est un lever de soleil?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

Un grand merci pour ces belles photos. Cela nous donne un aperçu de ce que l'on verra en juin..... j'ai hâte... mais je ne voudrais pas que cela passe trop vite...

Cordialement😉
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello Nadine,

Je suppose que vous etes repartis (j'ai oublie la date de votre depart). J'espere que tout s'est bien passe et que vous avez bien profite de votre sejour-plage-detente.

Bonne continuation de voyage et merci de poster tes photos, j'ai beau en promettre depuis un bail sur mon blog, je suis trop "fade" pour en faire en ce moment.😉

Amities a vous trois, Pat
TO Toth Veteran ·
Merci de nous faire partager 😉
Ma Galerie Photos
SO Sonntag Regular ·
Bonjour Pour répondre à ta question la première photo a été prise tout près de notre hôtel le Paris Beach et c'est un coucher de soleil. Nous sommes actuellement à Mui Né, d'autres photos vont suivre A bientôt Nadine Première photo, un petit oiseau venu se poser sur le bateau La seconde une vue de notre hôtel Soirée danse
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
la première photo a été prise tout près de notre hôtel le Paris Beach et c'est un coucher de soleil.

Evidemment, si vous êtes sur la côte Ouest, ce ne peut être qu'un coucher de soleil🙂

Soirée danse

Selon la position de vos mains, c'est donc un tango?

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SO Sonntag Regular ·
Nous voilà de retour en France depuis une semaine maintenant. Voici quelques photos de notre voyage qui j'espère vous donnerons envie d'aller où de retourner là-bas.Toutes les photos concernent Phu Quoc
Voici quelques photos de notre voyage qui j'espère vous donnerons envie d'aller où de retourner là-bas

J'aurais dû y aller au lieu d'aller à Koh Phi Phi, hein🙂

Cette année, la belle saison se prolonge à Phú Quôc comme en 2005, où les grands orages ne viennent qu'après le 30/04.

Après cette année, j'irai sur les plages dont voici les photos!

W've got home;
MA Mavn Veteran ·
Bonjour Abalone,

J'espère que mi-juin, il n'y aura pas trop d'orages...... mais il est vrai que l'on ne peut pas prévoir d'une année sur l'autre, le temps qu'il fera, ça change tellement vite....

Merci à Sontag pour les photos (nous y serons dans 2 mois !!!!) et ça fait vraiment envie....

Les vôtres, sont d'où????? Elles sont également magnifiques....😎😎😎
BE Belez Regular ·
ou se trouve ces plages à phu quoc?

Merci abalone
ou se trouve ces plages à phu quoc?

Ces plages ne se trouvent pas à Phú Quôc🙂

Elles sont magnifiques de Mai à Septembre!

W've got home;
BE Belez Regular ·
elles se trouent??? 🤪

Similar discussions

You might also like