Quels monuments visiter en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
ou puis je aller en grece, pour voir des monuments, sans etre en sejour sur athenes mais pas très loin
RO Roxanne0202 ·
je pars pour la grece le 11 juillet nous allons visiter l'acropole sur athenes ainsi que son quartier ensuite nous irons a corinthe voir le village et le passage, sparte et olympe voir l'amphithéâtre et patras pour le retour en france je pense aussi beaucoup de villages et de nature . sans oublier les baignades. 🙂😉
camping car adria s680sp, sur porteur fiat ducato de 2007
ST Stef8 ·
donc tu pars en camping, donc juste un vol sec, moi ca serais plutot pour mi-septembre mais je commence à regarder, l'acropole je pense que ce n'est pas à rater merci pour les infos
RO Roxanne0202 ·
😉 je pars en camping car ! donc pas de camping a reservé ni a passer plusieurs jours au meme endroit
camping car adria s680sp, sur porteur fiat ducato de 2007
BE Belatrix Veteran ·
en dehors d'athènes, il ya la très belle région des météores mais aussi sparte, olympie.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
RE Rene1 Regular ·
Bonjour Je suis aller en Grece en avril 2006 a Eretria Evia tres bel endroit Delfe Athene Kimi Chalkis Les Météores Regarde sur mon site il y a une video de mon sejour cela te donneras une idée Elle fait 1 heure mais tu peux la charger et la regarder a ton aise http://rene103.skyrock.com/6.html Bien a toi
MY Myrto Regular ·
Bonjour,

Autour d'Athènes (à quelques heures d etrajet en bus par exemple, appelés KTEL en Grèce), il y a biensûr le mythique site de Delphes.

Les Météores avec ces monastères perchés sur des grandes roches sont aussi magnifiques.

Evidemment, le site d'Olympie.

Un peu plus loin, Mistra et Nauplie avec sa forteresse.

Enfin, le théatre antique d'Epidaure.
AR Aristomakos Globetrotter ·
Hello,

j'ai déjà répondu à cettequestion dans une autre discussion, faites une petite recherche...

n'oubliez pas le peloponnèse, Argolide et Magne notamment

ciao
Ben
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le temple d'Athena est magnifique et pas très loin d'Athènes, le reste est dans tout bon guide qui se respecte, même pas besoin de VF pour ca 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons fait la visite en camping-car, donc je suis mal placé pour donner des adresses. Par contre sur le site, j'ai mis la carte du circuit avec quelques photos afin de donner un tout petit aperçu des merveilles à voir. L'Acropole est vu de la colline du Lycabete et inversement. http://michel.talon.free.fr Bon voyage
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
ST Stef8 ·
je souhaiterais faire un sejour en septembre en grece à un prix interressant mais pas trop loin d'athenes afin de visiter des monuments

Similar discussions

You might also like