Bonjour tous le monde !
Préparant un trek de 12 jours ( 800 km )charger sur l'AR j'ai été faire dévoiler ma roue AR chez mon mécano vélo !
Seul petit problème la roue est trés mal centré sur les deux bases du cadre
La roue est à moins de 1 cm ( a peine mon petit doigt - voir photos )de la base gauche du cadre ..tandis que de l'autre coté je passe la main ( voir photos ) ..
J'aimerai savoir si cela est grave ?
Charger pose t-il problème ?
Et surtout Ya til posibilité de changer ce décalage ?
Je precise je serai charger à l AR
Photos ci dessous
Cordialement
Nicolas
Original post
--> NIKOS LE PTIO CYCLO VAGABOND <--










