Qui connait Cabarete en République dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Je connais un peu la baie de Samana en république dominicaine, et je souhaiterais aller plus à l'ouest, à Cabarete, réputé pour la planche à voile et le surf. Je pense partir fin février. Quelqu'un peut me renseigner sur les plages (bondées ? agréables meme si on ne fait pas de surf ?!!), est ce que l'endroit est sauvage ou bien surpeuplé et très touristique ?? 😎

Merci d'avance pour vos réponses. 😉
Nathalie 😏
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

Cabarete...vraiment si tu veux pratiquer le surf, parceque autrement la plage coincée par la route qui la longe n'a pas grand chose de sympa.....alors que pas trés loin tu as Rio San Juan ou là tu vas vraiment te régaler......

Mais peut être je te l'ai déjà dit......😉

Bon voyage,
BL Bleumimosa ·
Merci Alan pour ta réponse. On avait parlé de la RD et des Caraibes, mais je ne me rappelle pas de Rio San Juan. 🤪

En fait mon fils a 16 ans, et je pensais que Cabarete était un endroit sympa (planche, surf, teuf) pour les jeunes, tout en ayant le calme et la beauté de Las Terrenas (qui est le paradis pour moi !).

Si le projet se réalise à Rio San Juan, je vous donnerai mon avis.

Enfin, quand on goute à la RD, on a qu'une idée, c'est d'y retourner 😎

Merci ! 😉
Nathalie 😏
AL Alan Globetrotter ·
Las Terrenas le paradis......😮, alors tu ne connais pas Las Galeras qui est à l'étage juste au dessus........🙂, Saint Pierre t'y accueille.......😉

A bientôt,
BL Bleumimosa ·
Bon, alors je vais faire le max pour etre bien sage et mériter Las Galeras 😇 !!
Nathalie 😏

Similar discussions

You might also like